Le groupe coréen d'idole JYJ, a tenu des concert pendant 3 jours au Tokyo Dome mardi dernier, attirant 150.000 spectateurs et créant environ 21 millions de dollars de chiffre d'affaires.
Des bons amis japonais de Jaejoong, Tomohisa Yamashita et Shirota Yuu ont assisté à un de leur concert et ont follement crié le nom de Jaejoong en signe de soutient. Jaejoong les a réprimander en plaisantant : "Tellement bruyant!"
Jaejoong, Yoochun et Junsu étaient à l'origine des membres des TVXQ et ils ont redémarré comme JYJ en 2009. Avex qui s'occupait de leurs activités japonaises, les a accusés d'être aider par la triade* et a mis fin à leur contrat l'année suivante. JYJ a finalement obtenu gain de cause contre eux en Janvier de cette année, retrouvant ainsi leur liberté pour chanter à nouveau.Yoochun a exprimé: "Nous n'avons pas été en mesure de voir tant de gens ces 3 dernières années. Je suis très touché."
Note * : Le journaliste fait référence au faite que Avex a accusé le président de la CJES de traiter avec la mafia japonaise.
source: mypaper.sg
trad anglaise : rachui@sharingyoochun
trad anglaise : rachui@sharingyoochun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire