7 avril 2013

[07.04.13] Yoochun - Interview pour le magasine japonais Haru Hana (édition spéciale "I miss You")


Q: Votre raison pour être dans le casting de Missing You?

Yoochun : L'été dernier, plutôt que de recevoir le script, j'ai reçu la ligne directrice du script à la place. J'ai ensuite fait la production de notre album avec les membres en Amérique, j'aimais tous les personnages jusqu'au stade où je me sentais vraiment excité pendant toute la nuit. J'ai été attiré à cause de la psychopathie de Hyungjun Kang qui est un personnage que j'ai d'abord voulu jouer, mais une fois que j'ai ressenti le charme de Han Jungwoo j'ai fais le casting pour ce role, qui garde toujours la foi pour protéger la personne qu'il aime et chéri, j'ai été captivé instantanément.



Q: Dans le drama, quand il ya des souvenirs qui sont censés être oublié, Jungwoo fait un tour de magie a Suyeon. Qu'est-ce que vous faites quand vous avez quelque chose que vous détestez et que vous souhaitez ne plus y penser?

Yochun : Je suis un bon buveur, donc plutôt que d'oublier quelque chose, ça me ressemble plus de boire pour changer mon humeur. Parce que peu importe quand, je ferai de mon mieux pour mettre fin aux mauvais souvenirs qui ont eu lieu au même endroit, si je les cache, ils ne pourront que me faire souffrir. Je vais aussi aller faire du sport pour réduire le stress. Je nage ou je fais du jet ski en été tandis que je fais du snowboard en hiver. En outre, j'ai une très bonne mémoire, je peux même me souvenir de ces épisodes gênants que d'autres personnes veulent oublier. (Rires) Donc, chaque fois qu'il ya quelqu'un qui fait un tour de magie devant moi, peu importe la façon dont cette personne essaie, je n'arrive toujours pas à oublier ce souvenir. (Rires)


Trad anglaise : @PuppyAndCream

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire