7 avril 2013

[07.04.13] Yoochun - "Je ne veux pas plus que ce que nous avons maintenant"


Yoochun membre du groupe JYJ a révélé qu'il veut encore travailler pendant un long moment. 

Le groupe JYJ a tenu une conférence de presse pour leur concert "The return of the JYJ" au Tokyo Dome au Japon.  Ce jour-là, Yoochun a dit: "Notre objectif est de continuer à faire ce travail le plus longtemps possible. Tant que nous ne sommes pas mis en echec, je veux travailler pendant un long moment encore.  Je veux être encore plus actif, mais je suis triste qu'il y ait tant de restrictions. Mais je suis heureux avec les choses qui m'ont été données et je fais de mon mieux. Je ne veux pas plus que ce que nous avons maintenant. Je veux juste pouvoir continuer a faire se que nous faisons pendant longtemps."  

Etant dans la 10ème année depuis leurs débuts, Junsu a dit: "Maintenant que je vois les choses, c'est vrai. Nous avons débuté quand j'étais un étudiant en deuxième année au lycée, et j'ai déjà 28 ans. Il y avait beaucoup de moments heureux et des moments durs pendant les 10 dernières années, mais je pense que j'ai appris des leçons de vie que l'on ne peut pas rencontrer dans la vie de tout les jours. Nous allons maintenant continuer jusqu'a notre 20eme anniversaire depuis nos débuts."


Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire