La nuit dernière, Kang Ho Dong n'était pas le seul à se salir pour son nouveau spectacle. Max Changmin l'a également rejoint, laissant derrière l'humanoïde pour jouer le rôle d'une idole muette.
Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'essayer à devenir le prochain «variété-idol» pendant la nouvelle émission de KBS2 Our Neighborhood′s Masters of Variety and Sports.
Pendant la première diffusion de l'émission, diffusée le 9 avril, Max Changmin a essayer de creuser pour être plus proche de ses racines de MC de variétés, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour rester au même niveau que des personnalités expertes comme Dong Kang Ho et Lee Su Geun.
Tout en essayant de deviner un mot écrit à l'encre, il s'est éclaboussé le visage avec des taches géantes, et quand on lui a demandé de jouer l'espion pour son équipe, il a accepter immédiatement en enfilant un déguisement maladroit, et quand il a appris à jouer au tennis de table, il a montré qu'il n'était pas vraiment fait pour les sports avec ses mouvements raides.
Il a également été humilié par un jeune enfant, quand l'enfant ne l'a pas du tout reconnu, et a continué pour gagner un jeu de «ping-pong» contre Minho des SHINee.
Les efforts du chanteur ont certainement porté ses fruits, puisque les spectateurs ont applaudie ses efforts et son spectacle a un taux d'audience élevé.
Source Enewsworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire