7 avril 2013

[05.04.13] Les JYJ en concert au "Tokyo Dome" après 3 ans : "La scène du rêve."




“Avoir pu être de nouveau présent sur la scène du "Tokyo Dome" nous a rendu vraiment heureux.”

Avoir pu donner un concert après 3 ans au "Tokyo Dome", les JYJ ont tenu une conférence de presse après leur dernière date de concert, le 4 avril, au Japon.
Ce concert au "Tokyo Dome" est le premier depuis que le groupe à gagner son procès contre son ancien label AVEX, en janvier dernier.  Appelant leur performance au  "Tokyo Dome" la "Scène du rêve”, Ils ont ajouté "C'est un nouveau début. Nous allons travailler dur sur cette dernière représentation pour n'avoir aucun regret”

Le concert du 4 avril fut aussi projeté dans 113 cinémas avec environ 70 000 fans réunis pour cet événement.

La suite est un enchaînement de questions-réponses.


– Quelles sont vos pensées à propos de ces concerts après 3 ans sans activité au Japon ?
Nos activités au Japon ont eu lieu de maintenant depuis nos débuts ,et donc il comme une seconde maison pour nous. N'avoir pu avant apparaitre dans les médias ou avoir nos chansons diffusées à la radio est regrettable . Mais en regardant en arrière, ce fut une opportunité pour nous de grandir.  Lorsque nous nous sommes tenu pour la première fois sur la scène (de ces concerts), nous nous sommes promis que ce n'était que le début. "Nous devons de nouveau travailler dur. Je suis vraiment heureux car ces concerts ne sont pas une fin, mais un véritable début."


– Qu'est-ce qui a changé ces trois dernières années ?
“ Durant ces trois dernières années, nous n'avons pas pu sortir d'albums japonais et nous n'avons donc pas de chansons venant de nous à chanter aux fans en japonais. Depuis nos débuts, nous avons toujours chanté en japonais lorsque nous faisions un concert au Japon. A part cela, rien ne semble avoir changé, et j'ai trouvé ça fascinant. 3 ans est une durée très longue, mais cela semble court. La passion que nos fans nous ont donnée durant les deux derniers jours par rapport à nos débuts n'a pas changé. (Jaejoong)


– Quels sont vos plans pour cette année ?
“Nous pensons sortir un album, mais nous n'avons pas encore décidé quand devrions-nous le sortir.” (Junsu)

“ Même si le verdict du procès a été rendu en notre faveur, cela ne veut pas dire que nous n'aurons pas de problèmes. Nous avons beaucoup pensé à ça aussi. Des choses arrivent souvent sans que l'on ait pu les voir, mais nous ferons de notre mieux même avec la plus petite chance donnée.” (Yoochun)


– Cela fait dix ans depuis vos débuts.
“Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà dix ans. Il y a eu beaucoup de rires et beaucoup de difficultés aussi. j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris sur la valeur de la vie, plus que n'importe qui d'autre. Je voudrais ajouter que ça a été une période vraiment heureuse.” (Junsu)


– Quand a eu lieu la période la plus dure que vous ayez vécue ?
“Lorsque nous n'avons pas pu nous produire. C'est la même chose maintenant qu'il y a trois ans. Mais cependant, nous pensons maintenant plus aux bons aspects qu'aux mauvais. Récemment, je ne me suis pas senti malheureux.” (Junsu)


– Quel est votre rêve à partir de maintenant ?
“Je ne souhaite pas avoir plus que ce que je possède maintenant Il y a beaucoup de choses que je souhaite faire mais il y a beaucoup de contraintes et beaucoup de choses ne peuvent pas être réalisées, c'est ce qui est regrettable. Mon souhait est juste de faire mon métier avec les gens qui sont importants pour moi. Mon rêve est de continuer en tant que membre des JYJ aussi longtemps que possible.”  (Yoochun)

source : [Wow!Korea]
Shared by : DongBangData.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire