8 avril 2013

[08.04.13] Mise à Jour du blog d'Hayato-san:"The Beginning"


The Beginning  

Les 3 jours de concert pleins d'émotions sont finis.
Et qui signifie aussi le début
Ils ont dit ça?
Ils font de leur mieux pour leurs activités au Japon
C'est  qu'ils veulent faire une tournée nationale ici
Et ce n'est qu'un au revoir entre les fans et eux
L'appréciation qu'ils avaient envers les fans qui ont attendu pour eux
Et pour les 3 jours les sentiments des fans était unis pour le retour JYJ
Ont-ils également transmis à ceux d'entre qui vous regardez les concerts chez vous ?

Ce sont des moments heureux.

Je n'arrive toujours pas à stopper la déchirure de mon cœur maintenant

Parce que ce qui s'est passé pendant ces 2 ans où je me suis investis semblait traverser ma tête comme des lanternes renouvelables (nda:drôle d'expression ??)

Et maintenant ...... tout est vide
Et maintenant ...... tout est vide

Le début, eux et vous tous,

Signifie aussi la fin pour moi

Pourquoi cela at-il même commencé? ....... C'est mon affaire

Tes larmes la nuit dernière

Leurs larmes
J'étais tellement heureux que vous les voyez
Ils ont cru en vous
Et vous avez cru en eux
Je vais écrire des infos ici
A partir de maintenant, je ne vais probablement plus être en contact avec eux ou moins souvent
Et donc, je ne serai pas en mesure de répondre si vous me demandez quelque chose à leur sujet
Notre personnel, qui était assis le long et se sont battus avec les avocats sur le costume juridique du Japon
Notre personnel, qui a apporté son soutien à tout ce qui s'est passé au Japon ces quelques années
Ma femme, qui faisais partie du personnel de soutien  japonais
Mme X, qui a soutenu Baek-san tout au long car elle était la gestionnaire de Kwon San Woo
Et il y avait moi aussi
Nous ne sommes plus à leurs côtés
Lors du concert d'hier
Je voulais leur dire ‘’ les gars vous avez fait un excellent travail!" Mais je n'en ai pas eu le courage
Et maintenant, tout ce que j'ai ce sont ces paroles que je voulais dire, qui, passent et repassent  dans ma tête
Quand ils ont chanté "You’re" (lorsqu'ils ont fais le tour de la salle de concert en lançant des balles dédicacées), j'ai crié haut et fort leurs noms quand ils sont venus près de moi, mais ma voix était couverte par tout le monde et je ne sais pas s’ils m’ont entendus

Nettement
C'est donc la fin? ....... C'est un sentiment compliqué
Je ne peux plus  tenir ...... Mes larmes ne cessent pas :
Quand j'ai préparé le gâteau d'anniversaire pour Yoochun

Quand j'ai entendu Yoochun dire :’’Je veux faire un live!"

Quand j’ai entendu les pleures de Jaejoong quand il parlait pendant la «after-party» pour le concert Hitachinaka
Quand j’ai guidé les parents de Junsu et d'autres personnalités à leurs sièges
Et ma femme, quand Jaejoong a dit: «Je reviens» lors de son départ à Narita ......
Elle pleurait depuis le matin et ne pouvait pas s'arrêter comme si un trou s'etait ouvert dans son cœur
Mais vous allez tous bien maintenant right ! (vrai ! ou ok ! expression anglaise qu’on peut pas vraiment traduire)!
Il n'y a plus rien de soucis right !
Maintenant, tout le monde est avec vous
Des agences vous soutiendront
(Je ne sais pas quelle agence)

Nous continuerons à veiller sur vous, de loin…
Parce que nous avons également besoin d'utiliser une «magie» pour se débarrasser de notre douleur
(Note : ‘’magie » comme quand un enfant se blesse et que l’ont fait un bisous magique sur sa plaie pour faire disparaître la douleur)

C'est pourquoi je ne vais pas fermer ce blog
Je vais laisser cela comme un "café" pour parler librement. S’il vous plaît ne vous inquiétez pas
Je suis juste un maître (du café), mais ici, n'hésitez pas à passer et visiter

Je veux que vous regardiez "3voices III"


Credit: Hayato-san’s Blog

Source: JYJ3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire