7 avril 2013

[07.04.13] JYJ - Lettres à leurs fans pendant le concert japonais "The return of the JYJ"

Ces lettres sont apparues sur le grand écran de la scène lors de la fin de la chanson “Boy’s Letter”



Même si c'est embarrassant d'écrire une lettre de ce genre pour les fans, je pense que si j'écris cela en mots, mes sentiments refoulées pourront être transmis. Je suis toujours reconnaissant pour votre soutien sans faille
- Junsu -



Si chacun d'entre vous ne se tenait pas devant moi maintenant, je ne pense pas que je serai ici.
La raison pour laquelle je suis ici c'est parce que c'est vous qui êtes ici. 
- Yuchun -




Je pense qu'il ya pas d'autre plus grand bonheur que celui que je ressens, lorsque je peux me lever et chanter devant vous comme aujourd'hui.  
J'espère que ce bonheur restera dans votre coeur et le mien "pour toujours" ~! 
- Jejung -




C'était une si longue période. Nous vous avons fait attendre. Pendant longtemps ... Merci pour ce long moment .. Nous, sommes devenus plus forts ..
Tout le monde, merci.  
Et, nous vous aimons.  
"Pour toujours" ... -JYJ -



Picture Credits: @jeje_reico(JS, YC) + @JJ_Peace(JJ) + lejxiah(JYJ)
Translation Credit: Helly of JYJ3
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire