3 novembre 2012

[03.11.12] Song Ji Hyo préfére t-elle Jaejoong ou Gary?

 
 
L'actrice Song Ji Hyo a révélée si elle préférait Jaejoong des JYJ ou Gary Leessang de Running man.
 
Le 3 novembre pendant la diffusion de "Entertainment Relay", Song Ji Hyo était en vedette en tant qu'invité pour la Guerilla Date de l'émission afin de promouvoir son prochain film «Jackal is coming».
 
Lorsqu'on lui a demandé si elle faisait des régimes amaigrissants, l'actrice a répondu: "J'aime manger aussi, donc je ne peux pas faire de régime alimentaire longtemps. Je ne suis pas difficile, et j'aime une variété d'aliments. J'aime aussi trouver de bons restaurants"
 
Même si elle a déclaré qu'elle ne se souvenait pas quand elle a eu son premier baiser, Song Ji Hyo a révèler qu'elle préfèrait sa co-star dans "Jackal is coming" : Kim Jaejoong plutot que son collègue dans Running man : Gary. Elle explique: "Kim Jaejoong est beau."
 
 
 

 
 
Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire