3 novembre 2012

[03.11.12] Quel est le secret de jouvence de Jaejoong?

 
 
Extrait du fanmeeting NII du 1er novembre 2012
 
Yoochun: (prend un post-it et lit la question écrite à ce sujet) "Kim Jaejoong, votre secret de jouvence? Vous avez vraiment l'air plus jeune ces jours-ci! " Oui, il semble qu'il vieillit a l'envers.
Jaejoong: Moi, je fais un effort pour cela, vraiment.
MC: Quand j'ai vu Jaejoong, il avait 18 ans ... pas vrai? Il a toujours l'air exactement le même que quand je l'ai vu.
Yoochun: Ce n'est pas vrai, soyez honnete.
Fans: * rit *
MC: Est-ce que j'exagère trop? Je pensais aussi que c'était irréfléchi de dire cela.
Jaejoong: Je n'utilisais pas de créme pour la peau en ce temps la. Cependant, ces jours-ci ... vraiment ... Quand je lave mon visage, j'utilise une huile nettoyante ... et je rince à nouveau avec de la mousse nettoyante. Apres, je place une lotion tonique pour la peau, une crème pour les yeux et le tout sur ​​mon visage. Une fois, j'ai regardé mon visage souriant (qui se reflète dans le miroir), les rides sur mon visage ce n'étaient pas une blague. Alors j'ai pensé que j'avais des rides parce que j'avais perdu du poids, mais non, j'ai réalisé que c'était le résultat du temps. C'est pourquoi je fais un effort maintenant.
Yoochun: Oui, nous devrions prendre soin du visage. Il aurait été mieux que maintenant, si tu avais commencé à les mettre sur ton visage quand tu etais un peu plus jeune.
Jaejoong: Je ne prenais vraiment pas soin de ma peau en ce temps la.
MC: le secret? "Mettre des produits de beauté sur votre visage!"
 
 
Credit: 126×204

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire