Changmin, du duo DBSK, a eu la chance de rencontrer un journaliste pour une interview
.
# Vous avez agi dans le film japonais "Run With Gold" il n'y a pas si longtemps. Ça a dû être difficile de jouer en japonais.
"J'ai réalisé à quel point il était difficile d'agir dans une langue étrangère. Je peux comprendre un peu à quel point les acteurs comme Lee Byung Hun sunbaenim sont incroyables quand ils jouent dans des langues étrangères comme l'anglais. Il est difficile d'agir dans une langue maternelle, mais agir dans une langue étrangère .. c'est vraiment compliqué. J'ai tourné pour le film en même temps que notre tournée au Japon. C'est embarrassant, mais je criais de frustration quand je ne pouvais pas me plonger dans mon personnage. J'ai tout donné. Je n'ai aucun regret parce que je sais que j'ai fait de mon mieux à ce moment-là, même si le public pourrait penser le contraire. "
# Je suis vraiment curieux de savoir comment vous passez votre temps quand il n'y a pas d'activités programmées.
"Je fais des choses différentes, mais je me prépare à escalader les collines au moment des changements de saison comme l'automne. Dans le passé, je détestais quand mes parents me trainait pour aller en randonnées. Mais maintenant, je pense que se qui se passe en hauteur c'est jolie."
# C'est la saison pour les rencontres amoureuse. En avez vous eu?
"Il ya quelque chose que nous disons à nos hoobaes (note : les artistes plus jeune que lui). Une chose que nous regrettons de notre passé, c'est que si nous avions été plus passionnée pendant nos débuts, nous pensons que nous aurions pu être plus amusant aujourd'hui. (Rires) J'ai eu mes débuts scénique quand j'étais vraiment jeune et j'allais dormir parce que j'étais trop fatigué après le travail. Plus tard, j'ai réalisé qu'il y avait vraiment une différence entre ceux qui ont des rencontres amoureuses et ceux qui n'en ont pas. En ce moment à mon âge, je suis en mesure d'exprimer ces sentiments et je tiens à dire que j'ai eu des rendez vous a l'insu de tous. (Rires) L'agence a déclaré qu'ils ne jouaient pas les entremetteur et nous ont encouragés jusqu'à ce jour, mais personne ne doit être au courant. Je ne suis pas sortie pendant les 3-4 premières années après mes débuts. Je pense que j'étais fou à l'époque. Nous avons l'habitude de rester à l'intérieur pour nos rendez vous! "
Source Soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire