3 novembre 2012

[03.11.12] Jaejoong acceuilli par des centaines de fans en Indonesie


Les fans pullulent dans l'aéroport depuis vendredi après-midi (2 novembre), alors que Jaejoong est arrivé dans la nuit et avait eu du mal à quitter l'aéroport de Soetta.
 
Hero Jaejoong du groupe JYJ tiendra un fanmeeting samedi 3 novembre au MEIS de Jakarta. Le vendredi, il a quitté l'aéroport d'Incheon portant des vêtements décontractés. Lors de la soirée, Jaejoong était arrivé à l'aéroport de Soekarno Hatta et a été accueilli par un ocean de fans.
 
Une centaine de fans se pressaient sur le terminal des arrivées internationales de Soetta depuis vendredi après-midi. Il se basait sur la rumeur indiquant que la star de "Time Slip Dr Jin" atterrirait à 20h50. Mais selon certaines sources l'avion a atterri à 21h03 et la porte d'arrivée a été déplacées suite a des modifications.
 
Lorsque Jaejoong est sortie, les fans se sont immédiatement approché, mais les gardes du corps ont réussi à sécuriser la situation. Jaejoong lui-même était calme et ne semblait pas énerver malgré qu'il soit malade.
 
Une source a déclaré que certains fans avaient bloqué les voitures transportant Jaejoong à l'aéroport. Heureusement tout s'est bien passé et Jaejoong a réussi à sortir de l'aéroport pour rejoindre son hôtel.
 
Le jour de son départ, CJES a révélé que Jaejoong souffrait d'une grippe. Il était allé à l'hôpital pour faire un contrôle médical de son état avant de voyager à l'étranger. Dans un même temps le compte twitter de Jaejoong a été fermée en raison d'une attaque de hacker.
 
 
Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire