2 novembre 2012

[02.11.12] JYJ - Dans les coulisses du fanmeeting NII


 
 
JYJ: Bonjour, nous sommes JYJ.
Jaejoong à Yoochun : Aime tu (Jaejoong n'a pas précisé l'objet, mais il voulait dire les spectateurs)?
Yoochun: Oui.
Jaejoong à Junsu : Et toi?
Junsu : Bien sur
Jaejoong à Junsu : Qui aimes-tu alors?
Junsu : Je vous aime les gars.
Yoochun : Junsu, il ya quelques jours, c'était quand? Il ya 3 jours, vous avez reçu une récompense. Félicitations.
Junsu : Je te remercie.
Jaejoong : Savais tu que tu allais le recevoir?
Junsu : Je ne savais vraiment pas.
Jaejoong : Quand tu es venu sur la scène, tu as donné un coup de poing.
Junsu :  Parce que ... je ne savais pas jusqu'à ce que je regarde la vidéo plus tard, j'ai été surpris. C'était un peu drôle. *Jaejoong et Yoochun imite le coup de poing de Junsu*. C'était tellement surprenant. J'ai été nominé avec beaucoup de grand acteurs pour être honnête, j'étais déjà heureux en étant nomminé.
Jaejoong : Le sentiment était comme "C'est un combat", n'est-ce pas?
Junsu : Ce n'est pas comme cela. C'était comme si ... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait un coup de poing.
Yoochun : Ah, c'est parce que tu étais à l'honneur que tu as fait un coup de poing. ("attention" et "poing" ont la même sonorité)
Jaejoong :  Sous le feu des projecteurs???
Junsu : Ah oui, j'ai été à l'honneur alors j'ai fait un coup de poing.
Jaejoong : Yoochun aussi ...
Junsu : Yoochun a un nouveau drama "I miss you".
Jaejoong : Il tombe amoureux de Yoon Eunhye.
Junsu : Hier, j'ai vu (??? la traductrice anglaise ne comprend pas ce qu'il dit)
Yoochun : C'est (???)
Junsu : De toute façon, j'ai vu ça et j'ai aimé. Ton regard ne cesse dêtre de  plus en plus profond à travers chaque photo. Quel est ton secret?
Yoochun : La photographie, l'éclairage, les cheveux, les vêtements, le maquillage
Junsu : Il n'y avait pas quelque chose de toi?
Yoochun : Moi ... Je ne contribut qu'avec mes doigts
Junsu : Il est humble.
Jaejoong : C'est vrai.
Yoochun : Je ne fais pas effort et c'est devenu comme ça ...
Junsu : (la traductrice anglaise ne comprend pas)
Yoochun : Non, ces mots devraient être pour Jaejoong hyung.
Jaejoong : Non, mais j'ai appris que je ne peux toujours pas ...
Junsu : Le jour de la première du film de Jaejoong hyung «Jackal is coming» est également très proche.
Yoochun :  La première c'est le 8 de ce mois, non? Je vais venir.
Jaejoong : C'est vrai? Je te remercie!
Yoochun : Junsu, tu ne viendra pas?
Jaejoong : Tu dois venir. Haha, tout à coup, je balbutie.
Yoochun : Veux tu vraiment venir?
Junsu : Bien sûr, je le ferai.
Jaejoong : * imite Junsu *
Junsu : Un membre a une première de sorte que ça  n'aurais aucun sens si je ne venais pas? Bien sûr, Jaejoong hyung n'est pas venu à ma comedie musicale, mais ...
Yoochun : Je l'ai fait. Tu sais que je suis venu, non?
Jaejoong : C'est à cause de mon planning de tournage.
Junsu : C'est bon, je comprends.
Yoochun : Mais je filmais aussi.
Junsu : Il a arrêté son planning pour venir.
Jaejoong : C'est parce que j'étais encore une recrue. Pour être honnête, Yoochun est maintenant au niveau des stars, il était déjà reconnu alors il pouvait arreter son planning.
Junsu : hahahaha
Yoochun : C'est quoi cette excuse....
Jaejoong : Je suis encore un débutant alors ...
Yoochun : Pourquoi es tu comme ça? Arrete maintenant!
Jaejoong : Je ne pouvais pas y aller.
Junsu : De toute façon, je suis vraiment impatient d'y être. Il ya quelques jours, j'ai été conduire vers la zone de Kangnam.
Yoochun : Puis 2 étudiants de sexe masculin dans un bus ont vu Junsu et dit: "Penzal Q. Thank you"
Junsu : Ah oui, c'est arrivé   'Penzal Q '... C'est arrivé comme ça. J'ai aussi vu la vidéo teaser de "Jackal is coming" sur un panneau d'affichage.
Yoochun : Oh je ne l'ai pas vu
Junsu : Il est très intéressant. En voyant le teaser cela m'a fait anticiper et j'ai hate. Woah ~
Yoochun : Je vais aller le voir à coup sûr.
Junsu : Félicitations pour la première officielle de tes débuts au grand écran! Je vais présenter le film a mes amis et les amener le regarder.
Yoochun : Quels amis?
Junsu : Les amis autour de moi, mes amis du FCMEN
Jaejoong : C'est désormais ses amis du FCMEN, pas nos amis du FCMEN, n'est-ce pas?
Yoochun : C'est vrai! (???)
Junsu : Mais vous les gars vous ne jouer pas.
Jaejoong : Pour être honnête, nos noms ont été mis à profit, non?
Yoochun : Il a utilisé nos noms pour promouvoir son équipe de football, mais il est celui qui empoche toutes les récompenses de toute façon.
Junsu : hahahaha
Jaejoong : Nous allons avoir une entrevue, n'est-ce pas ... Aigoo
Yoochun : Il n'a pas besoin de nous.
Jaejooong : Je sais bien! Tout le monde, nous vous aimons vraiment.
Junsu : Oui, pendant un jour froid, s'il vous plaît porter des vêtements NII. Lorsque vous avez des maux de tête, s'il vous plaît prenez PenzalQ et quand vous prenez soin de vos cheveux, s'il vous plaît utiliser Tony Moly.
Yoochun : Tout à fait comme ça!
Junsu : Tout à fait!
 * Tous les trois éclat de rire *
Junsu : La fin! Fin! Jaejoong hyung ...
Jaejoong : Oui, tout d'abord, "I miss you" de Yoochun sera diffusé prochainement donc s'il vous plaît regarder et apporter votre soutien. En outre, Junsu a une tournée en Europe bientot. Il a travaillé très dur pendant un long moment pour cette visite. Pour beaucoup d'entre vous qui sont en attente pour son concert en Europe, il va vous montrer un excellent concert donc s'il vous plaît réjouissons nous pour cela! Aussi, mon film va être projeté très bientôt j'espère donc que vous serez nombreux à venir le regarder! À l'avenir, nous allons vous montrer un meilleur côté de nous.
Junsu: Donc, J ~
Jaejoong : Y ~
Yoochun: Je suis le Y.
Jaejoong : Ah, c'est vrai!
Junsu : Nous allons commencer avec hyung en premier.
Jaejoong : Encore une fois! Commençons! J ~
Yoochun : Y ~
Junsu : J!
JYJ: Merci! Kim Jaejoong, fighting! Park Yoochun, fighting~ ~ ~
Junsu : Kim Junsu ....
 
Source CJESJYJ
trad anglaise XIA_baby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire