1 novembre 2012

[01.10.12] JYJ - Evenement NII

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI


Quelques fanaccount :

Les JYJ ont salué les fans depuis les coulisses. Le MC a demandé si c'était Yoochun, il a repondu non c'est Junsu.

Yoochun est habillé en blanc, Jaejoong en gris et Junsu en rouge

Jaejoong chante 3 OST de Jackal is Coming, il a chanté un petit bout de deux chansons.

Les fans portant les même habits que les JYJ peuvent faire un câlin au membre qui porte le même T-Shirt. : Junsu a 4 personnes, Jaejoong 10 et Yoochun plus de 20

Yoochun a aussi fait un câlin à Junsu et Jaejoong.

Yoochun a dit qu'il a la grippe, donc que tout le monde devait l'embrasser avec soin. Le MC l'a blâmé pour cela tandis que Jaejoong commentait le temps de ces derniers jours ^^

Jaejoong a donné une acolade de 5secondes aux fans. Il a été chonométré XD

Yoochun a dit qu'il aimait bien Eunji, qui a joué dans Reply 1997

Yoochun aime bien le groupe A-Pink. Il souhaite qu'elles fassent leur come-back bientôt

Lorsqu'on leur a demandé avec qui ils aimeraient faire un duo, Yoochun a dit Jung Eunji des A-Pink.

Junsu a commenté que les fans sont toutes des femmes et il semblerait qu'elles soient expérimentées pour faire des câlins. Le MC lui a répondu : "Tu as de l'expérience aussi."

Quand Yoochun étreignait ses fans, Jaejoong a dit à Junsu "Asseyons-nous et prenons une tasse de café en attendant"

Yoochun a dit que Junsu devrait avoir un duo avec Jung Eunji, qu'ils seraient mignons.

Jaejoong a parlé brièvement de l'histoire du MV qu'il a filmé pour une chanteuse débutante: C'est une histoire triste, un membre du groupe de Jaejoong se suicide et Jaejoong prend sa retraite de l'industrie du divertissement et mène une vie solitaire à Hong Kong. (La chanteuse fera ses débuts ce dimanche

Yoochun: Eunji chante vraiment très bien
Junsu: Je l'ai rencontrée aux Musical Awards
Yoochun : Ah .. j'aurais du y être aussi...

Une japonaise a été tiré au sort pour jouer à un jeu avec Jaejoong, il lui a expliqué les règles en japonais.

Yoochun a dit que si l'industrie musical n'avait pas des gens talentueux comme Junsu, alors l'industrie ne brillerait pas.

Junsu dit aimer le groupe Fiestar

Question: Quand voulez-vous vous marier ?
Yoochun: Je n'y est pas encore pensé, je vais bientôt rentrer à l'armée aussi, donc on verra.

Junsu a dit qu'il aurait un concert cet hiver a Séoul (décembre) avec un orchestre !

Jaejoong a annoncé qu'il préparait son album solo.

Jaejoong a dit qu'il n'avait pas encore de projet précis pour un nouveau role.

Jaejoong a emmené Brownie (le chien en peluche) à son domicile (NII lui a permis de le faire ^ ^) et il l'a placé sous la lampe en forme de cheval.

Question: une technique pour pleurer?
Yoochun: Parfois, si vous pensez trop vous finissez par ne pas pouvoir pleurer, donc la meilleure technique c'est de ne pas penser à autre chose et de laisser couler

Question : Qui aimez vous?
Junsu : Je pense que le nouveau groupe pour lequel je suis apparu dans le clip est bon.
Yoochun: Qui ? Un nouveau groupe ?
Et Yoochun a commencer à murmurer: Je ne les connais pas.
Yoochun: Junsu, tu es apparu dans un clip ?
Jaejoong a sorti le téléphone et a tout de suite cherché le clip. Yoochun le regardait aussi.
Après quelques temps, Yoochun a dit: "Uri Eunji" (notre Eunki) est quand-même meilleure, elle chante bien


Une fan de Jaejoong lui a demandé : "Qu'est-ce que Oppa sortira son album solo ? T_T Vous devez le faire ! T_T" Jaejoong a répondu : "Ok !"
 
En ce qui concerne la prochaine activité de Jaejoong: "Je dois décider quoi choisir pour le prochain travail (film / série TV) et mon chant, il semble que beaucoup de fans veulent m'entendre en dehors de chansons OST ... alors je vais m'y préparer. "
 
Junsu a placé sa main sur la taille du fan tout en prenant le polaroid, Jaejoong tenait la main de sa fan.
 
Junsu: NII est spécial car c'est notre premiere publicité et ils sont donc avec nous depuis une plus longue période!
Puis Yoochun réfléchi: (en face de Jaejoong) Je ne le pense pas.
Et il se tourna vers Junsu: La première c'est Lotte!
Junsu: Bon permettez-moi de le refaire! Même si ce n'est pas la premiere, de toute façon se fanmeeting se tient à Lotte.
 
Yoochun a dit aux fans qui avaient le même sweat que Junsu (et donc qui avaient droit à un câlin de 5 secondes avec Junsu): "Je vais vous prêter Junsu ce soir". Et il a continué en disant qu'il y a beaucoup de fans qui ont le même sweat.
Jaejoong a dit: La force physique de Junsu pourrait ne pas être assez bonne.
Yoochun: Eh?
 
 
Photos :






 





 
 
 



Videos :

















 



Source tagué
+ jyjfrancophone +@theXiahpwa + @Angelxiaholic:+ @126x204:  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire