1 novembre 2012

[01.11.12] Yoochun - "Les membres de mon groupe m'ont fait un calin"

 
Park Yoo Chun des JYJ a récemment déclaré que les membres de son groupe et son frère Park YooHwan lui ont remonté le moral.
 
Le 1er novembre, Park Yoochun a assisté à une conférence de presse pour le nouveau drama du mercredi et jeudi de MBC et dit: "J'ai rencontré mon groupe hier après un long moment sans nous être vu et ils m'ont donné un câlin pour me soutenir et m'encourager."
 
Qu'est-ce que son petit frère Park Yoo Hwan, qui apparaît actuellement dans le drama de MBC I Can’t Live Without You, lui a dit? Il a dit, "Je ne peux pas voir mon frère très souvent parce qu'il est occupé a tourner son drama. Il n'a rien dit de spécial, mais il m'a dit de travailler dur, même si il aura bientôt finit le tournage de sa série."
 
La série Missing You est un mélodrame classique d'un homme et d'une femme qui ont eu le coeur blessé par leur premier amour. Il est écrit par Moon Hee Jung et réalisé par Jae Lee Dong.
 
Park Yoochun joue le rôle d'un détective nommé Han Jung Woo, qui pense toujours a son premier amour. Il est adorable, mais il poursuit les criminels comme un animal féroce.
 
Le premier épisode de la série sera diffusée le 7 Novembre à 21h55
 

Crédit: en.Korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire