1 novembre 2012

[01.11.12] Yoo Seung Ho - "La différence d'age avec Park Yoochun? Je pense que ça ne changera rien"


L'acteur Yoo Seung Ho a récemment parlé de jouer avec Park Yoochun des JYJ, qui a sept ans de plus que lui, dans le drama.
 
Le 1er novembre, Yoo Seung Ho a assisté à une conférence de presse pour le nouveau drama de MBC et dit: "En dépit de la différence d'âge, Park Yoochun et moi allons montrer au public ce qu'il veut voir."
 
Il a ajouté: "Quand le tournage commence, nous mettons tous deux l'accent sur le tournage du drama. Si nous continuons a nous concentrer sur le tournage, je pense que nous serons en mesure de bien performer et de satisfaire le public."
 
"Je n'ai pas tourner de scène avec lui pour le moment. J'ai vu la vidéo pendant un court instant et j'ai été impressionné par sa performance. Quelle que soit la différence d'âge, je pense que nous pouvons suivre ce que veulent le réalisateur et l'écrivain. Je vais faire de mon mieux."
 
Yoo Seung Ho joue le rôle d'un manager nommé Kang Hyung Joon. Il a l'air gentil, mais il cherche à se venger de Han Jung Woo (joué par Park Yoochun).
 
La série est un mélodrame classique d'un homme et d'une femme qui ont eu le coeur brisé par leur premier amour. Le premier épisode de la série sera diffusée le 7 Novembre à 21h55


Source: Starnews
Crédit: en.Korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire