1 novembre 2012

[01.11.12] Yoochun s'oppose a ses fans et soutient Jang Mi In Ae


Park Yoo Chun des JYJ s'est exprimé sur les demandes de sortie de casting de Jang Mi In Ae, et leur a demandé de s'arrêter.
 
Le chanteur devenu acteur a assisté à la conférence de presse pour I Miss You le 1er Novembre avec les autres comédiens Yun Hye Eun, Yoo Seung Ho et Jang Mi In Ae.
 
A propos des récents mouvements exigeants que Jang Mi In Ae quitte I Miss You, Park Yoo Chun a dit: "Je le vois comme une forme de soutien pour moi, et je suis reconnaissant, mais je crois sincèrement que c'est créer un petit problème encore pire. Je suis un débutant en tant qu'acteur, mais j'ai été mis dans une situation délicate."
 
Il a ajouté: "Je suis son collègue, je tiens donc à faire un bon drama et je veux prendre un bon départ, alors je suis désolé pour Jang Mi In Ae. J'espère que tout le monde se concentrera davantage sur les autres choses. Je suis désolé de le dire, mais parce que nous sommes tous une famille maintenant et que nous avons besoin de créer un ensemble entre les acteur, je veux faire ce travail dans de meilleure conditions. J'espère que tout le monde s'abstiendra de continuer sur cette voie."
 
Jang Mi Ae En dit: "Je suis reconnaissante que beaucoup de gens autour de moi se soucie tellement de moi. Même aujourd'hui, le personnel s'est présenté a moi avec des fleurs et des chocolats. Je pense que je devrais travailler dur maintenant."
 
Un groupe d'internautes a exigé qu'elle quitte le drama après avoir trouvé des photos et des scènes osées controversées qu'elle avait joué avant, et aussi pour les soupçons qu'elle avait simplement rejoint le drama en raison de son appartenance a la C-JES Entertainment, l' agence de Park Yoo Chun.
 
I Miss You diffusera le premier épisode comme prévu le 7 Novembre.
 
 
Crédit photo: Hea Jung Min
Source: EnewsWorld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire