2 novembre 2012

[02.11.12] La CJES explique pourquoi Jaejoong a supprimé son compte twitter + Rumeurs sur l'hopital



Le compte Twitter de Jaejoong des JYJ a été supprimée. Avec les fans qui expriment leurs préoccupations et la propagation de fausses rumeurs, C-JES Entertainment a abordé la raison de la désactivation du compte Twitter du chanteur.
 
Le dernier tweet vu sur le compte Twitter de Jaejoong c'était, "Je dois être puni .." Il se trouve que ces mots n'avaient pas été écrit par Jaejoong, mais plutôt par une personne qui avait piraté son compte.
 
C-JES a dit a TVdaily, "Tôt le matin, Kim Jaejoong présentaient des symptômes d'un rhume et il a affiché "Ah! .. Un rhume arrive.. Un mal de tête arrive.. Quoi qu'il en soit .. Jackal is Coming Aja", puis il est aller se coucher." Ils ont expliqué que le compte avait été piraté par la suite et Jaejoong avait décidé de quitter Twitter suite à l'incident.
 
En plus du piratage, des rumeurs avaient eu lieu comme quoi Jaejoong avait été amené aux urgence après avoir reçu un choc. Cependant, C-JES commente: "Ce n'est pas vrai. Il avait un peu froid et comme il doit quitter le pays pour un fanmeeting, il est juste allé à l'hôpital pour vérifier son état de santé. "
 
"Quand il s'était réveillé pour aller a l'hôpital, il a réalisé que son Twitter a été piraté, il était très contrarié et après en avoir informé l'agence, il a décidé de quitter Twitter," ont-ils  expliqué.
 
Comme les fans le savent, ce n'est pas la première fois que le chanteur est piraté. Il a averti que si le piratage continuait il se débarrasserait de son Twitter, et il semble qu'il a maintenant donné suite à son avertissement.
 
L'agence est actuellement en train de suivre l'adresse IP du pirate, mais cela s'avère être une tâche difficile. La Corée n'a pas de cyber lois mises en place pour les réseaux sociaux basés à l'étranger, et il sera encore plus difficile de trouver le coupable si le pirate identifié est à  l'étranger.
 
 
Source allkpop + Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire