2 novembre 2012

[02.11.12] Yoon Eun Hye fait les louanges de Yoochun


L'actrice Yoon Eun Hye a revu Park Yoochun des JYJ pour la première fois en 8 ans.
 
A la conférence de presse pour le drama de MBC "I Miss You" le 1er novembre, Yoon Eun Hye a commenté: "Cela fait environ 8-9 ans que je n'ai pas vu Yoochun et c'était bizarre au début, mais il est venu vers moi en premier et m'a salué."
 
Elle a poursuivi: "Cela m'a fait penser: 'Les gens qui ont fait leurs débuts quand ils étaient plus jeunes sont très différents'. Bien qu'il soit plus jeune que moi, son comportement professionnel lors de la conférence de presse m'a choqué."
 
"I Miss You" sera diffusé a partir du 7 Novembre à 21h55 KST.
 
 
Note : Ils se sont deja rencontré dans l'émission X-man, voici l'extrait en sous titré anglais :
 
 
 

 
Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire