2 novembre 2012

[02.11.12] Junsu - Vente des tickets pour son concert européen le 2 novembre !


Informations sur le billeterie du concert de Junsu à Oberhausen, le 30 novembre.

Ouverture de la vente le 2 novembre a 18h (heure locale)

Vente sur internet : http://www.konticket.de/ ou http://www.neotokyo.de/
Vente en magasin :

Boutique à Munich
Neo Tokyo GmbH
Haimhauserstr. 3
80802 Munich, Germany
Tel.: +49 89 346 986

Boutique à Berlin
Neo Tokyo GmbH
Schoenhauser Allee 188
10119 Berlin, Germany
Tel.: +49 30 5471 3377

Tutoriel :






Source CJES + tagué

34 commentaires:

  1. Sincèrement cest très mal organisé! Je comprends même pas le premier (hormis le fait qu'il soit en allemand. Pour sa il ya google traduction) mais j'ai regardé pour d'autre concert. Il disent qu'il faut acheter en boutique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous préviennent quelques heures avant la mise en vente c'est clair que c'est mal orgnaisé... Le site neotokyo qui est aussi indiqué par cjes est dispo en anglais et accepte le paiement par carte bleue, contrairement a konticket qui n accepte que le virement bancaire.

      Supprimer
  2. Merci pour ton aide. Elle ma été précieuse. L'autre site a crashé! En plus il n'y a pas de plan de la salle. Il est vraiment mal organisé ce concert. Bon je sais que c'est déjà super qu'il vienne en Europe mais l'organisation du concert a vraiment été bâclé. Les prix sont un peu élevés pour l'endroit ou va se dérouler le concert.
    Le concert a vraiment intérêt à être super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui visiblement les sites ont rapidement crashé lol trop de monde veut voir Junsu *pauvre serveur internet*
      J'en conclu que tu as eu ta place?? XD
      Le concert sera super c'est Junsu apres tout ^^

      Supprimer
  3. Oui j'ai eu ma place grâce à ton aide (enfin faut que je fasse le virement! Je serais heureuse que quand je les aurais reçu XD)
    Oui c'est super mais il nous a bien fait suer lol
    Et toi tu y va?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu tu me colle la pression si tu les as pas se sera de ma faute lol
      Oui beaucoup ont galéré pour avoir les billets mais du coup c'est encore plus de bonheur de les avoirs ^^
      Non malheureusement je n'y vais pas :( j'ai des soucis familiaux qui m'en empeche mais l'auteur Kina y sera ;)

      Supprimer
  4. Non je les aurais... Il me les faut! Pas après toute cette attente. Parce que il faut le dire il nous a fait attendre.
    Ah dommage! Bon d'un côté il a pas pris la meilleure date et le meilleur endroit pour se déplacer.
    Prions pour qu'on est catch tour en France comme sa tu pourra voir Homin :p
    Ah elle réussi à avoir une bonne place? Comme il n'y a pas de plan je vois pas trop comment on sera positionné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle a fait une syncope juste apres avoir eu les places car je n'ai pas de ses nouvelles XD
      J'ai deja vu Yunho et Changmin lors du SMTOWN paris mais je ne dis pas non pour un Catch me en France ^^ ca serait le reve !!
      Je pensais vraiment que Junsu avait abandonné l'idée de venir en france vu que la fin de l'année approchait ^^

      Supprimer
  5. Hahaha! Je la comprend. Cest vrai que obtenir les places m'a plaisir surtout après la nouvelle sur le Twitter de jaejoong.
    Oui moi aussi j'y suis allé mais j'adorai les revoir surtout que sur scène ils assurent vraiment. Bon la SM est une adepte de Paris maintenant donc on peut penser que dans leur world tour, il y aura une date (l'espoir fait vivre, n'est ce pas? XD)
    J'avais peur aussi, surtout juste avant il y avait Big bang qui annonçaient Londres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que les agences se répartissent les pays européens XD S'ils viennent en france ou en europe et que je les loupe... Ahhh non je préfére meme pas y penser !! t'imagine un concert de 2h (au moins?) rien qu'avec eux sur scène !!

      J'en revenais pas ce matin en faisant en recensement des news... Quand j'ai vu qu'il avait fermé son compte j'étais dégouté... C'est le meilleur moyens d'avoir des photos d'eux et des trucs marrant aussi ! Maintenant reste Junsu... Il a pas interet de fermer !! Jaejoong adorait son twitter en plus... Ses selcas vont me manquer T.T

      La CJES a fait peur a tout les européens XD mais l'annonce de la mise en vente était faite tard quand meme... Beaucoup se plaignaient que la SM avait prévenus trop tard pour le SS4 a Paris mais la Cjes a fait pire lol

      Supprimer
  6. Exactement! Un concert de homin... Sincèrement je crois que c'est le seul concert où je pourrais pleurer à la fin. Ils se donnent tellement à fond! Et puis Yunho est super charismatique! Quand je l'ai vu en vrai, j'ai compris pourquoi c'était le leader!

    Jaejoong va nous manquer. Pourquoi ya des idiots dans ce monde? Mais d'un côté je le comprend.Ça doit pas être marrant de se faire pirater à chaque fois.
    Personnellement ce qui ma fait le plus mal hier (quand on savait que c'était un pirate) c'est que le JYJ des Tohoshinki ait été enlevé. J'ai vraiment eu peur sur le coup.

    Ok Cjes est super avec les garçons mais niveau organisation c'est pas le top. D'ailleurs niveau prix aussi! Leurs produits sont chers. Ils le rendent bien aux fans asiatiques mais nous on peut toujours pleurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un concert de homin... Rien que d'y penser WOW !! Ca serait tellement genial. Au Smtown j'ai pleurer et pourtant j'en garde peu de souvenirs... Le truc dont je me souviens surtout c'est changmin qui se bouche l'oreille ou il a son oreillette pour tenir sa note sur Before u go. les cris a se moment la XD

      J'ai vraiment eu peur hier... J'avais vraiment peur qu'il soit mal... Il nous a trop abituer a ses coups de déprimes... Quand j'ai vu que "JYJ from Tohoshinki" avait disparu j'arrive pas a l'expliquer avec des mots mais ça m'a fait mal dans un sens... Et puis les ... a la place de son nom ca faisait comme s'il voulait oublier son nom. C'est vraiment ce que j'ai pens sur le coup *folle*

      Niveau organisation c'est vrai que la CJES n'ai pas au top... Et comme tu dis les prix... Quand je vois les photobook ou les dvd de concert... Aish ça fait mal...

      Supprimer
  7. J'avais Yunho de mon côté et il ma complètement hypnotisé. Je me suis retrouvé la bouche grande ouverte XD je trouvais trop Changmin en retrait par contre. J'avais tellement l'habitude de ses sourires. D'ailleurs je suis bien contente car il l'a retrouvé de le comeback avec catch me. J'espère qu'on l'aura ce catch me tour!

    Je te comprend. On a l'habitude qu'il déprime mais on sait qu'il ne rejetera jamais Tohoshinki. En y réfléchissant, c'est à cause de lui qu'on s'accroche à une réunification.

    Cjes est sympa d'organiser des événements gratuits pour les coréens et les japonais mais ils oublient qu'à l'autre bout du monde on est pas riche. Cest le défaut d'une petite agence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'était juste la bouche ouverte et que tu bavais pas c'est bon XD c'est pendant toute la promo/concert keep your head down que j'ai trouvé changmin en retrait. La il est plus ouvert/souriant il est meme mignon avec les fans lol Mais pendant le smtown je trouve qu'ils étaient pas assez proche des fans dans le sens ou ils étaient trop concentré sur leurs perfs.

      "JYJ from tohoshinki" fait esperer tout les OT5... Et maintenant on ne l'a plus tout les jours sous les yeux... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de probleme entre les différentes sorte de fans demain a son fanmeeting...

      J'espère que la CJES va s'améliorer de ce coté la...

      Supprimer
  8. Tu as tout à fait raison! Jetais heureuse de les voir. Mais sa fait mal aussi car ils étaient pas aussi souriant que dans les concerts que j'avais l'habitude de voir. Oui pour catch me. Changmin s'est ouvert et sa faisait plaisir à voir.

    J'espère pas. D'un côté je peux pas comprendre les pro JYJ et les pro Homin quand on les a connu à 5, pourtant yen a plein. C'est assez triste car les garçons se lancent pas la pierre donc je vois pas pourquoi les fans le font.

    Prions pour que les prix baissent... C'est la crise XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ça te concerne donc on ne jamais :

      Pour tous ceux qui ont encore obtenu aucune Email de Konticket, écoutez:

      Nous avons appelé Konticket et ils nous ont dit d'envoyer un courriel à post@konticket.de et de demander à nouveau leurs informations bancaires afin que nous puissions transférer l'argent pour les billets.

      Ils ont dit que leur serveur s'est crasher hier en raison de plus de 1000 commandes. Donc, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre e-mail encore, pas à cause de votre fournisseur de courriel ou autre. :)

      Il suffit de leur envoyer un e-mail et d'attendre une réponse.

      Aussi garder les liens PDF! (même si vous ne pouvez pas les ouvrir) Le nombre à la fin de l'URL est important. Vous devez écrire votre «référence» en faisant le transfert d'argent.

      Info: Phoenix

      Supprimer
  9. Ne t'inquiète pas j'avais reçu l'email de confirmation du site avec leur coordonnées et ma référence.
    Merci beaucoup de m'avoir prévenue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^ pour en revenir a notre conversation d'hier (qui a legerement dévié du sujet lol)

      Je ne comprends pas les fans non plus... Que tu sois Stan, OT5 ou autre tu peux quand meme respecter les autres. Ca me tue se genre de mentalité ou le but c'est d'enfoncer les autres... Apres je comprends que des situations soient énervantes...

      La CJES ne doit pas avoir entendu parler de la crise XD

      Supprimer
  10. Oui, on est parti de Junsu pour arriver aux fans XD
    Personnellement je trouve à la base que les fans en Corée ont trop de pouvoir! Ensuite c'est sur t'en a qui connaissent pas le respect et enfoncent les autres fans. Après faut ignorer, je sais que c'est agaçant! Que des fois elles ne méritent qu'une paire de gifles (je suis pacifiste je n'ai encore tuer personne XD)
    Bon j'avoue que j'ai du mal à me retenir quand elles montent les uns contre les autres. Franchement on est qui pour décider qui a tort et qui a raison? On était pas là et de plus on sait absolument rien.

    Ça c'est sur il connaisse pas la crise pour notre grand malheur... Espérons qu'il fasse des efforts à l'avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait rien de la séparation d'un point de vue "emotionnelle" pour les membres... C'est d'ailleurs pour ça que je suis contre les fans qui crient "yunho" etc pendant les fanmeeting de Jaejoong au final on ne sait pas si ça le blesse ou si ça lui fait plaisir...
      Ignorer ce n'est pas toujours facile mais c'est pourtant la meilleure solution (le meurtre en dernier recours XD) apres je pense que les fans européennes n'ont pas forcement la même mentalité. C'est dur de se rendre compte comment les fans fonctionnent réellement en Corée sachant que perso je n'ai jamais été la bas...

      Supprimer
  11. Oui c'est vrai! Après personnellement même en ayant été en Corée c'est difficile de parler des fans de là bas car finalement je parle avec des gens qui sont assez terre à terre. Même si on m'a souvent que les Cassiopeia s'est divisé en 2. Je trouve cela vraiment dommage.
    Finalement les soutenir du mieux que nous pouvons est la seule chose à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as deja été en Corée? Heureusement qu'il y a encore des fans terre a terre sinon bonjour l'angoisse...
      C'est vrai qu'on ne peux pas faire grand chose ^^

      Supprimer
  12. Oui j'y suis allé deux fois! C'est vraiment bien surtout en dehors de Séoul XD
    Cest sûr! Mais j'avoue cest toujours bien de tomber sur des fans des dbsk car parfois on a l'impression qu'ils sont délaissés (je parle en dehors de l'Asie... Tu sais ce mouvement kpop qui s'est emparé de l'occident XD) Quoi que homin avait été mis de côté en Corée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh la chance !
      Honnetement parfois j'ai l'impression que la SM "abandonne" homin... Je trouve qu'ils ne sont pas vraiment mit en avant... Avec le comeback c'est mieux deja.

      Supprimer
  13. Oui je suis d'accord avec toi! Après c'est qu'une hypothèse mais normalement c'est l'année prochaine la fin de leur contrat (sa fait 10ans) alors sa se trouve que la SM veut pas trop investir car elle est pas sûr qu'ils continuent chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait pas eu de nouveau contrat a cause de la Fair Traid comission?

      Supprimer
  14. Le truc c'est qu'on sait pas trop. Il y a probablement du avoir des arrangements pour que le contrat plus équitable mais modifier la durée serait pas bénéfique car ils arrivent presque à terme. De toute façon quand ils seront en fin de contrat je pense que cela se saura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est etrange mais je les vois mal quitter la SM... Et puis Yunho il va y avoir son service militaire il atteint l'age...

      Supprimer
  15. Lol tu es pas la seule à me dire ça et en plus pour la même raison XD Quand je parle de partir je veux pas dire se reformer à 5 mais se détourner du marché coréen et rester avec Avex ils pourraient le faire. D'ailleurs sa changerai pas grand chose car ils sont plus tourné vers le marché japonais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais compris que tu ne parlais pas de réunification ^^ pour moi c'est plus devenu un rêve qu'une réelle possibilité...
      Je n'avais pas songer a la possibilité qu'ils abandonnent completement le marché coréen... J'espère pas quand même... Mais j'ai l'impression que les japonais(es) les apprécient plus que les coréens...

      Supprimer
  16. tu n'es pas la seule à le penser. Mais rien qu'en regardant les statistiques de votes pour les MAMA on voit clairement qu'ils sont extrêmement populaires au Japon. Et puis ils ont une forte attache au Japon. Souvent pour plaisanter avec mes amies je dis qu'ils sont plus coréens ils sont devenus japonais. Même pour catch me dans le MV ya écrit Tohoshinki pas Dong bang shin ki

    RépondreSupprimer
  17. Pour le MV ce n'est pas vis a vis des JYJ? Puisque techniquement ils font encore partis des DBSK et ont des droits? Il me semble qu'il y a un truc de ce genre non? Parce que quand ils se présentent ils disent encore dong bang shin ki.

    Me parle pas des MAMA ça me desespére... Je veux les voirs gagner au moins un titre...

    RépondreSupprimer
  18. Bah je sais pas trop car ils ont droit d'utiliser DBSK ou TVXQ mais de faire apparaître Tohoshinki en japonais en plus. pour moi, cela prouve qu'ils sont plus tourné Japon.

    Moi aussi je veux qu'ils gagnent un prix... C'est bien pour ça que je vote tous les jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vote aussi tout les jours mais les ELF sont costaud T.T

      Supprimer