2 novembre 2012

[02.10.12] Yoochun se sent désolé quand il voit Yun Hye Eun


Lors d'une conférence de presse pour le nouveau drama de MBC "I Miss You", qui a eu lieu au Lotte Hôtel à Séoul le 1er novembre, Park Yoochun a parlé de son jeu avec Yun Hye Eun.
 
Les journalistes ont demandés comment c'était de tourner avec Yun Hye Eun, il a dit, "Le tournage est très confortable et facile à faire. Je pense que son rôle, Su-Yeon, lui va parfaitement" Il a également ajouté "Je suis désolé pour elle quand je la vois. Je pense qu'elle a un pouvoir pour que son partenaire interpréte son personnage naturellement."
 
Yun Hye Eun a dit: "Même s'il est plus jeune que moi, je pense que je vais obtenir de nombreuse formes d'aide de sa part alors que normalement je dois diriger et aider les personnes plus jeunes que moi sur le lieu de tournage. Tous les acteurs et actrices tentent de se rapprocher bien que nous ayons de court moments pour faire une prise."
 
Le drama commencera a etre diffusé le 7 novembre.
 
 
Source Inolife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire