3 novembre 2012

[03.11.12] Fanmeeting NII - Les fans supplient Jaejoong pour un album solo?


 
 
[Traduction]

Jaejoong: Parce que mes fans veulent écouter ma musique ...
Fans: YEAH!!!!
Jaejoong: Non, mais bien sûr, vous pouvez l'écouter dans le film.
Fans: Non! Non! C'est différent! S'il vous plaît faites votre album solo!
Jaejoong: *sourit timidement* Quoi qu'il en soit, je travaille dur dans sa préparation.
Fans: *cris de joie*
Jaejoong: Haha *agite la main* Parce que je ne suis sur de rien à ce sujet, je ne peux pas dire grand-chose ...
Fan: S'il vous plaît libérer votre album solo, vous devez !
Jaejoong: D'accord ~!  *Regarde le fan*
Jaejoong: (Remerciement à NII) Je peux toujours vous rencontrer tout le monde, c'est tellement bon. Euh ... merci à NII, je rencontre aussi les membres des JYJ plus souvent et puis je parle beaucoup avec eux .. C'est tellement... *hoche la tête légèrement* Merci ^ ^


Credit:  miahdot
Translated by: 126×204

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire