3 novembre 2012

[03.11.12] Lettre de Jaejoong aux fans indonesiens

 

 
Bonjour ..

Les fans indonésiens ..

C'est la première fois que je vais avoir un fanmeeting en Indonésie, mais il se trouve que je ne parle pas avec ma voix, mais à travers des lettres. Tout d'abord, avec un cœur désolé, je ne suis pas sûre de savoir quoi dire ..

La veille de mon arrivée ici, j'ai soudainement perdu ma voix, j'ai eu peur et j'étais effrayé. J'étais inquiet à propos de ce que je devais dire à tout le monde ... Je suis désolé.

Je devrais parler beaucoup, pleurer, rire et chanter pour vous tous.

Alors ... j'en ai conclu que je devrais faire de bons souvenirs avec tout le monde a travers une distance plus rapprochée .. Je ne sais pas si parler et chanter fera défaut, mais si vous pouvez comprendre, je serai reconnaissant ..

C'est un endroit éloigné ou je ne peux venir fréquemment mais autant de fans me donne de l'amour ainsi qu'au JYJ, et malgré cela les JYJ et moi même ne pouvons pas être en mesure de vous voir, je vous remercie de nous avoir donné votre soutien.

Le moi qui est assis sur ce siège en ce moment, est un gars qui a vraiment de la chance hein? ^ ^

Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit une lettre comme ça ..

Dans cette circonstance malheureuse je perds ma voix .. sûrement qu'avec un cœur désolé et reconnaissant, il faut se sentir heureux?

Par souci de l'autre, parce que nous aimons.

Pour ce précieux «nous», je vais gagner plus de force et montrer à tous un meilleur coté de moi à l'avenir.

En outre, tout le monde ... Je vais faire en sorte que tout le monde rit plus que jusqu'à présent.

Cela sera peut être difficile, mais aujourd'hui, nous allons avoir un meilleur moment avec une méthode exclusive.

                                                                       - JJ -


Autre traduction :


Bonjour ..

Les fans en Indonésie ..

J'ai un fanmeeting pour la première fois en Indonésie, mais je parle avec une lettre, et non avec ma voix ..
Tout d'abord, je ne sais pas comment le dire parce que je me sens si désolé ..

Avant de venir ici, j'ai perdu ma voix tout d'un coup .. J'avais tellement peur et j'étais térrorisé ..
Donc, je m'inquiétais .. comment je peux expliquer cela .. Je suis tellement désolé

Je devrais parler beaucoup et .. rire et pleurer avec vous .. Et je devais chanter de bonnes chansons pour vous ..
Alors ... j'ai décidé de faire des souvenirs avec vous avec une distance plus proche à cause de ces regrets ..

Je pense que ce manque de paroles et de chansons ne sera pas suffisant mais s'il vous plaît comprenez ..

Je ne pouvais pas venir ici souvent .. et c'est un endroit loin de Corée ..
Mais de nombreux fans m'aiment moi et JYJ .. et donnent du soutien, même si vous êtes dans un endroit éloigné ..
Merci beaucoup pour toutes ces choses ...

Je suis vraiment un homme chanceux.. non? ^ ^

Cela fait longtemps que je n'avais pas écrit ce genre de lettre ..

Malgré la mauvaise situation avec la perte de ma voix .. peut-être pourrons nous nous sentir heureux même si je suis désolé ..
Parce que nous soucions les uns des autres, et que nous nous aimons..

Je vais essayer de faire de mon mieux pour montrer un meilleur coté de moi..
Vous pourrez sourire beaucoup plus que maintenant ..

Cela doit être difficile ... mais nous allons passer un meilleur moment a notre façon.

                                                                             -JJ-

 
Korean Transcription: @jjjelove
Translated by: @ohmyjunsu + @theyoungestmin (Other Trans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire