26 janvier 2014

[26.01.14] Les TVXQ se transforment en partenaires de tango risibles pour HeoMin au "Dance Chat" du Gag Concert


Max Changmin et U-Know Yunho des TVXQ sont apparus au "Gag Concert".


Les TVXQ sont apparus comme invités spéciaux au "Gag Concert" sur KBS 2TV le 26 janvier, dans la section "Dance Chat".


Ce jour-là, les TVXQ sont montés sur scène avec leur nouvelle chanson "Something", en annonçant : "Nous sommes TVXQ."


Max Changmin a donné l'album "Hug" à HeoMin, en disant qu'il avait préparé un cadeau pour la comédienne.

Max Changmin et U-Know Yunho ont entouré HeoMin tout en chantant "Juste pour une journée, je veux être ton lit" et HeoMin a exprimé sa joie d'être si proche en disant : "J'ai tiré le gros lot aujourd'hui."


U-Know Yunho et Max Changmin ont aussi demandé à HeoMin :  "Notre bien-aimée Minoca, quel genre de garçon aimes-tu ?", ce à quoi HeoMin a répondu : "J'aime les hommes qui savent cuisiner."

En entendant cela, U-Know Yunho s'est précipité vers elle et a dit : "Ok, je te ferai des croûtes de riz. J'aime les croûtes de riz. Parce qu'on doit tenir la cuillère près de lui (le riz)", jouant parfaitement son rôle de partenaire de danse risible.


Source : mydaily

Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire