Junsu des JYJ a partagé ses pensées sur sa dernière représentation de la comédie musicale "December" à Séoul.
Junsu s'est produit dans un total de 30 représentations devant 70 000 fans depuis l'ouverture de la comédie musicale le 16 décembre de l'an dernier, et "December" a baissé le rideau à Séoul le 29 janvier sous les applaudissements du public de 3000 personnes.
Le membre de JYJ a partagé à travers son agence C-Jes Entertainment : "Il y avait tellement de personnes à remercier sur scène lors du rappel aujourd'hui. Tout d'abord, je suis reconnaissant envers tout le staff et le casting qui a fait de son mieux pour cette comédie musicale "December", et envers le public qui a montré son soutien infini et ses encouragements."
Il a continué : "... le casting devait investir beaucoup d'efforts et le staff complet a exécuté un travail solitaire impliquant une route pleine de tâtonnements difficiles. Cependant, grâce aux encouragements du public à chaque représentation, ils ont reçu de la force et ont pu faire une bonne comédie musicale. J'ai eu de la chance de rencontrer cette production."
Le label a aussi déclaré : "Le pouvoir de tickets de Junsu a encore une fois surpris l'industrie. Par le succès au box-office de sa comédie musicale, nous avons découvert que le public a confiance en les projets de Junsu, et il a été reconnu en tant qu'acteur musical représentatif. Bien qu'il y avait de la pression venant de la comédie Jukebox de Kim KwangSeok, Junsu a prouvé sa véritable valeur avec ses capacités en chant explosives et l'expression des émotions."
Junsu va profiter d'une pause jusqu'au 7 février puis descendra ensuite à Busan pour les prochaines représentations de "December" au Théâtre SoHyang, à Centum City.
Crédits : Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire