26 janvier 2014

[26.01.14] Yoochun tient un fanmeeting de nouvelle année avec 1000 fans japonais


Yoochun des JYJ a tenu un fanmeeting spécial de nouvelle année pour ses fans japonais!


Son label a dit, "Hoochun a son "Park Yoochun Fanmeeting Bonne nouvelle année 2014 à Séoul" cet après midi au The-K hotel de Gangnam à Séoul. 1 000 fans japonais sont venus en Corée pour un fanmeeting spécial nouvelle année avec Yoochun, et il leur a donné 200 minutes inoubliables."

Yoochun a commencé le fanmeeting avec 'Aged Song' de Kim Dong Ryul. Il a eu une cérémonie de découpe de gateau pour célébrer les 10 ans de ses débuts aussi bien que son premier fanmeeting de 2014. Quand ses fans lui ont dit "Nous vous attendons toujours", il a répondu, "Vous me manquez aussi". 

Pendant le temps de conversation, il a dit, "Depuis je vous ai rencontrés, je pense que je suis devenu optimiste et confiant." Puisque c'était l'année du cheval, il a même donné à un fan une image d'un cheval qu'il a dessiné lui-même. Il a aussi présenté à ses fans japonais les jeux traditionnels coréens et a aussi chanté la chanson qu'il a lui même composé “Walking Spring With Her“.

Le représentant du fanmeeting a dit, "la réponse des fans au fanmeeting de nouvelle année de Yoochun était étonnante. C'est tellement inouï que 1,000 personnes soient venues en Corée juste pour un événement d'un jour. Après que ' Rooftop Prince ' ait été diffusé au Japon, il ne pouvait pas aller au Japon à cause de son film et drama et c'est pourquoi il a préparé ce fanmeeting. C'est pourquoi la réponse était encore plus chaude."

Yoochun a dit, "c'était un fanmeeting amusant parce que je n'en ai pas fait depuis un moment. J'ai eu de l'énergie en rencontrant mes fans. Je veux me produire au Japon cette année avec JYJ."

Source: Allkpop
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire