1 février 2014

[01.02.14] ‘Super Idol Chart Show’ classe les 10 plus beaux visages parmit les idoles

Le 31 janvier dans l'épisode de l'émission de Mnet ‘Super Idol Chart Show’ il a été classé les 10 plus beaux visages d'idole homme.

Siwon des Super Junior est au top de la liste, et le MC Ryeowook a commenté, "Siwon hyung est une personne impressionnante. Je ne le savais pas. Je suis heureux parce qu'il est l'un des membres de mon groupe." Il a ensuite appelé Siwon, qui a dit," Je vous remercie. Il ya beaucoup de gens qui sont beaucoup plus cool que moi, merci. Si je devais donner un conseil, faites attention à Ryeowook. Il s'agit d'une personne effrayante."

Voici le classement :

1. Siwon des Super junior
2. TOP des Big Bang
3. Nichkhun des 2PM
4. Changmin des TVXQ
5.  Minho des Shinee
6. Siwan des ZE:A
7. Taecyeon des 2PM
8. Donghae des Super Junior
9.  L des Infinites
10. Kai des EXO

Etes vous de cet avis?


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire