30 janvier 2014

[30.01.14] Jaejoong sur les twitters de Lie SangBong et Hong SukChun

Twitter de Lie SangBong :


Avec Jaejoong et Gyuri à la fête d'anniversaire de Hong SukChun, ça faisait un moment que je n'étais pas venu à Itaewon heh SukChun, bon anniversaire !


Note : Itaewon est le quartier étranger de Séoul, Hong SukChun y tient un bar.

L'espièglerie de Jaejoong a été demandée à la fête d'anniversaire de Hong SukChun heh Même s'il y a des gens que j'ai revu un an après, c'était sympa de les voir comme si nous nous étions vu qu'hier


Twitter de Hong SukChun :


Merci beaucoup et je vous aime, vous mes amis qui sont venus à ma fête d'anniversaire hier. Jaejoongie, Heechulie, professeur Lee SangBong, Hong JeDong, Kim SuMi, ByeongKwonnie haha


Le cadeau d'anniversaire que Jaejoongie m'a donné, un sac Moldir. La marque que Jaejoongie a lancé. C'est si joli. Jaejoong est une personne avec des talents remarquables. Il a participé à la création aussi, ses idées sont les meilleures.


Un de plus, le deuxième cadeau d'anniversaire de Jaejoong. C'est le design sur lequel Jaejoong a dit qu'il est joli et qu'il me va bien, il l'a spécialement acheté pour moi haha. J'ai failli pleurer. Jaejoong ah merci je t'aime.


En train de tenir les sacs que Jaejoongie m'a donné et les montrant moi-même à la maison depuis ce matin hahahaha


Une dernière photo pour les fans de Jaejoongie. Jaejoong qui est venu fêter mon anniversaire avec moi et qui est rentré à la maison. Dans l'ascenseur MYEX. haha Jaejoong était habillé si froidement, parce qu'il a conduit sa voiture ici il y avait un peu de tumulte à Itaewon. Jaejoong ah le plus fidèle, merci

 

Source : @lsbparis, @Tonyhong1004
Traduction anglaise : shinkipeia, KatHeartsJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire