28 janvier 2014

[28.01.14] Gummy parle de Jaejoong dans une interview exclusive avec BNTNews Japan


Q1: Quelle est votre impression de Jaejoong quand vous avez chanté avec lui au concert ?

Gummy : Très sexy ! Pour moi, il est un junior assez mignon. Il ressemble à mon petit frère mais je le vois comme un grand frère, aussi parce qu'il est même capable de rester plus stable que moi. Ses pensées et son coeur sont profonds avec une belle voix, je pense qu'il est vraiment un musicien talentueux.

Q2 : Pourquoi avez-vous décidé de chanter une chanson en duo avec Jaejoong ?

Gummy : Nous avions tous les deux l'idée de chanter ensemble avant, aussi nous avons essayé d'en parler ensemble. Nous sommes également sous la même agence, et Jaejoong m'a offert de chanter "Heaven" avec lui.

Honnêtement, Jaejoong-kun possède une très belle voix. Malgré le fait qu'il soit un homme, il chante même plus doucement qu'une femme. Cependant, il a encore beaucoup de points masculins et c'est tellement bien de chanter avec Jaejoong.

 


Source : BNTNews Japan (parties non pertinentes omises)
Traduction anglaise : Pearls Purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire