27 janvier 2014

[27.01.14] Jang KeunSeuk partage quelques informations au sujet de son voisin, Kim Jaejoong


Jang KeunSeuk a partagé quelques informations sur la vie quotidienne de son voisin Kim Jaejoong des JYJ.

Jang KeunSeuk assistait au concert "2014 KIM JAEJOONG 1st Album Asia Tour Concert" de Kim Jaejoong, qui a eu lieu le 26 janvier à l'Université de Corée, en tant qu'invité spécial.


Pendant le concert, Jang KeunSeuk a révélé : "Je suis voisin avec Kim Jaejoong, et une fois, nous l'avons vu, mes parents et moi, apporter un panier plein de choses afin de les trier selon les bacs de recyclage."
 
Également bons amis, ils ont joué à une série de jeux ensemble lors de l'anniversaire de Kim Jaejoong.

Ils ont aussi amené une série de rires et d'acclamations quand Jang KeunSeuk s'est présenté comme le prince de l'Asie, et Kim Jaejoong comme "le plus beau" dans JYJ.


Le membre de JYJ a conclu en disant : "Merci pour me montrer votre amour du moment où l'album est sorti jusqu'à maintenant en venant voir ma performance et en chantant avec moi. Je peux ressentir votre coeur au travers de chaque petite chose que vous faites. Elles pourraient sembler petites maintenant, mais je me souviens d'elles et me sens plus touché à mesure que le temps passe."
Crédits : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire