27 janvier 2014

[27.01.14] Park Cheol Min "Mon fiston de ville natale U-know Yunho, est trop beau"


L'acteur Park Cheol Min a exprimé ses sentiments réconfortants à travers des compliments à propos de son fiston de ville natale, U-Know Yunho.

U-Know Yunho ont assisté à la première VIP du film “Another Promise” et a même donné un bouquet de fleurs à Park Cheol Min, prouvant à quel point ils sont proches. Park Cheol Min a dit, “J'ai fait parti de  Heading to the Ground avec Yunho. Même après la fin du drama, Yunho m'appelait toutes les vacances. Il est vraiment bien élevé, donc c'est vraiment joli”.

Il a ajouté, “En fait, dans le passé chaque fois que j’apparaissais dans un film, je n'invitais pas Yunho une seule fois. Mais cette fois quand je l'ai invité, il a répondu sans hésitation, “Hyung-nim, je vais essayer d'arranger mon planning pour y assister.” Non seulement il a été à la première VIP mais il  aussi été à l'évènement pour moi en m'apportant un bouquet de fleurs. Même quand il a quitté le cinéma, il m'a dit “Hyung, parce que ce serait détourner l'attention, je pars”. Mais même si, il n'a pas pu rester, il a quand même tenu une interview à propos de ses pensées sur le film. Il est vraiment trop beau”.

[les détails du film ont été omis]
Source: naver, WBC
Credit: @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire