27 janvier 2014

[27.01.14] Kim Jaejoong termine avec succès sa tournée en Asie avec un final à Séoul


Kim Jaejoong a eu un final réussi de sa tournée asiatique.

Le 27 janvier, C-JeS Entertainment a dit : "Kim Jaejoong a tenu le spectacle final du "2014 KIM JAEJOONG 1st Album Asia Tour Concert" au gymnase Hwajung de l'Université de Corée. Le spectacle final était prévu en célébration de l'anniversaire de Kim Jaejoong, et l'événement à duré environ 3 heures."

Pendant le spectacle, une clip vidéo que les fans avaient préparé a été joué sur l'écran du fond, et tout le public tenait une pancarte qui disait : "Je t'aime, Jaejoong" et chantait une chanson d'anniversaire. Ensuite, un message vidéo spécial de Kim Junsu et Park Yoochun des JYJ a aussi été joué.

Dans la vidéo, Kim Junsu a dit : "Jaejoong est comme Peter Pan, qui ne vieillit jamais, et j'aimerais sincèrement féliciter Jaejoong pour son anniversaire", et Park Yoochun a dit : "Nous avons passé quelques uns de nos moments les plus incroyables et précieux ensemble lors de ces derniers années, et j'espère avoir encore plus de souvenirs spéciaux pendant les années suivantes. Joyeux anniversaire."

Kim Jaejoong a montré des larmes et a dit : "Aujourd'hui est le jour le plus heureux de ma vie. Je ressens une profonde gratitude pour chacun de mes fans et mes camarades qui sont toujours restés à la même place pour moi."

Ensuite, Lee SangGon, Jang KeunSeuk et les C-CLOWN ont fait une apparition surprise pour fêter l'anniversaire de Kim Jaejoong et Jang KeunSeuk, qui vie dans le voisinage de Kim Jaejoong, a diverti les fans en parlant de la vie ordinaire de Kim Jaejoong dont il était le témoin."
 
Kim Jaejoong a aussi présenté une performance live parfaite, et quand la chanson appelée "Modern Beat" a commencé, les fans ont commencé à agiter des serviettes au-dessus de leurs têtes.

Quand Kim Jaejoong a commencé à chanter, les fans ont commencé à sauter et ont secoué la tête en accompagnant Kim Jaejoong.

Les fans ont continué de chanter le nom de Kim Jaejoong même après la performance de l'Encore, une vidéo de conclusion a été jouée et Kim Jaejoong est revenu sur scène une fois encore et a fait le dernier commentaire.

Il a dit : Aujourd'hui est le jour le plus heureux de ma vie ! Merci", et les fans ont fait une standing ovation.

Kim Jaejoong a terminé : "Merci beaucoup de me montrer le même amour et de me soutenir jusqu'à maintenant, et de partager votre temps avec moi. Je ressens tout de vos coeurs, et je chérirai tout ce que vous m'avez donné pendant longtemps."


Crédit : Starnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire