26 janvier 2014

[26.01.14] Junsu Twitter - 4ans comme acteur de comedie musicale


Aujourd'hui, c'est le 4ème anniversaire depuis que j'ai débuté comme acteur de comédie musicale. Il y a 4 ans, j'étais très nerveux sur la scène du centre culturel de Sejong quand j'ai eu ma 1ere performance .. Aujourd'hui, quand j'ai joué sur la même scène, pour moi, c'était un jour plus spécial que jamais ~ Je vais essayer de travailler toujours plus dur.



@poimin73 à @1215thexiahtic: Je me souviens encore clairement de ta première performance ^ ^ Je suis vraiment très heureux de l'avoir fait avec toi ^ ^ Junsu-yah! Félicitations pour ton 4ème anniversaire ... Continuons ensemble jusqu'au 40e anniversaire ^ ^ 

@ 1215thexiahtic à @ poimin73: J'ai gagné plus de courage parce que je pouvais faire ce premier spectacle avec hyung! Merci beaucoup hehe


Translated by: @theyoungestmin + pvtse of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire