1 février 2014

[01.02.14] Le journal mexicain "El Universal" a publié une interview exclusive des TVXQ.


Avec le succès de la vague coréenne au Mexique de nombreux artistes coréens ont le regard tourné vers notre pays , comme le groupe TVXQ ! , qui, avec son album « Tense " , à célébré ses 10 ans de carrière en remerciant ses fans mexicains pour leur soutien.

"J'ai toujours voulu aller au Mexique . Je n'ai pas encore eu l'occasion , mais je voudrais aller à Cancun . J'ai vu des photos , des articles et les news, et j'ai vu que Cancun était à une place très élevée dans le classement des meilleurs endroits pour les vacances. D'ailleurs, je voudrais aller manger au taquerias en Corée. Je pense que c'est délicieux. Je voudrais essayer les tacos dans leur pays d'origine", a déclaré U-Know .

Pour Max , en plus de la nourriture, sa référence c'est l'un des sports les plus populaires ici : le football . "J'aime le football, quand j'étais petit et que je regardais des matchs de football, j'ai vu le Mexique. L'équipe du Mexique joue bien. Je n'ai jamais été là-bas, j'ai entendu dire que c'est un lieu agréable et que la nourriture est délicieuse. J'aimerais visiter ce pays".

"Something", la chanson principale de l'album est axé sur un genre de jazz swing, et le clip a été vu plus de 5 millions de fois sur la chaine Youtube.

Parmit les 12 pistes incluses dans l'album, U-Know recommande à ses fans "Always with you".

" Pendant le concert l'année dernière , nos fans nous ont fait une surprise avec des banderoles qui indiquait: "I will always be your side" Le compositeur qui regardait le concert a été très ému et nous a donné la chanson. Elle contient nos remerciements parceque les fans sont toujours à nos côtés".

Bien qu'ils n'ont pas encore de date pour visiter le Mexique, les artistes ont assuré que dès que l'occasion se présentera ils ne lacheraient pas.

"Je remercie les fans du Mexique pour leur soutiens envers TVXQ ! malgré la distance. Même si je regrette qu'il n'y ait pas eu beaucoup de chance pour nous de venir, s'il y a une possibilité , nous allons essayer de créer de bons souvenirs avec vous. Nous avons travaillé dur sur le septième album et la chanson "Something", donc s'il vous plaît , donner nous beaucoup d'amour et de soutien. Les fans méxicains je vous aime", a conclu U-Know .

"J'ai été étonné quand j'ai entendu dire que il y avait beaucoup de fans qui nous soutiennent au Mexique. Je les remercie beaucoup et en même temps je suis tellement désolé que vous nous souteniez, même si nous n'avons jamais visité le pays. Le Mexique est un pays que je voudrais visiter personnellement, et en tant que TVXQ !  Nous ne savons pas quand, mais nous allons essayer de visiter votre pays, je vous serais reconnaissant si vous continuez de nous montrer un amour constant et de l'intérêt. Nous allons également nous efforcer de montrer le meilleur des TVXQ!" , at-il conclu .

Source : Jannis Mérida| El Universal
Trad. eng: @TVXQTone México FC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire