26 janvier 2014

[26.01.14] Jaejoong - "JParty" à Seoul (Jour 2)

Les parents de Jaejoong sont présents.

Jaejoong a fait une danse sexy avant Kiss B

Jaejoong a dit "C'est le dernier concert de la plus longue tournée en Asie , tout le monde s'il vous plaît montrer votre passion !"

JJ: "Les cris des garçons aujourd'hui sont plus faible, s'il vous plaît faite le à nouveau ." 
Un fanboy: "Kim Jaejoong je t'aime!"
JJ: " Je t'aime aussi"

Jaejoong envoyait des baiser volant.

Jaejoong a dit avoir recu un message de Yoon Do Hyun pour son anniversaire, il en etait heureux car c'est quelqu'un qu'il respecte beaucoup.

Tout le monde chante la chanson de joyeux anniversaire pour Jaejoong maintenant ! JJ porte son chapeau incliné d'un côté

MC : "Salut tout le monde, je suis ici pour m'amuser avec tout le monde, tout comme hier , il y a beaucoup de fans aujourd'hui!"

MC : "Maintenant, nous allons inviter Jaejoong a son dernier anniversaire pour sa vingtaine"

Sur le gâteau d'aujourd'hui il y a des figurines de Jaejoong quand il a fait ses débuts ! 

Tout le monde a crié "1 , 2 , 3 !" Jaejoong à soufflé ses bougies ! Jaejoong ouvre ses cadeaux et regarde la video préparé avec les souhaits d'anniversaire des fans , les amis etc

Jae prend une photo avec les fans tenant les bannières du projet d'anniversaire en arrière-plan.

Le message de Yoochun à Jaejoong "J'espère que les JYJ pourront être ensemble pour toujours"

Le message de Junsu à Jaejoong : " hyung Joyeux anniversaire ! Ton age et ton look ne correspondent pas ~  J'espère que hyung fera de bons souvenirs avec les fans" 

Jaejoong a demandé si yoochun avait eu son fanmeeting aujourd'hui et les fans ont crié que c'était hier.


MC : "Quel est l'objectif que tu veux atteindre?"
Jaejoong : "Cherchez une petite amie? Des activités en tant que JYJ"

MC : " Quelles sont vos pensées sur votre tournée en Asie ? "
JJ : "Beaucoup de gens sont venus pour cela, je suis très reconnaissant."

MC : "Quel lieu de concert vous laisse la plus grande impression?"
JJ : "Nagoya ~ Je ne pouvais pas tenir de concert la-bas avant, mais finalement j'ai pu le faire. J'ai pleuré sous le coup de l'émotion."

MC : "Autre le fan habillé comme un soldat  d'autres fans vous ont laissé une forte impression ?"
JJ : "Il y avait trois étudiants de niveau secondaire à mon concert au Japon , je suis très heureux ."

Code vestimentaire : Le théme c'est Kim Jaejoong

Quelqu'un est habillé comme kyung tak
Une fille est venue dans une robe de mariée blanche parce que Jaejoong veut se marier

Une jeune fille verse du soju sur elle-même parcequ'elle dit que oppa aime l'alcool.

Le fan qui est gagné est celui habillé comme un policier. Il a gagné une chemise que portait Jaejoong lors de son concert a Nanjing ! 

Il y a 5 invité ssurprise aujourd'hui.

Un invité a révélé : " JJ ne porte pas de vêtements chez lui. Je me demande pourquoi JJ a besoin de vêtements de toute façon ? C'est ok qu'il soit peu vetu chez lui, mais pourquoi l'est-il aussi chez les autres? "

MC : "Est ce que Jaejoong est arrogant ?"
Invité "JJ traite tous ses juniors et ses seniors de façon correct".

MC : " Est-ce que Jaejoong aime quelqu'un maintenant ? "
Tous les invités ont répondu Non

Jaejoong a enlever son chapeau et l'a jeté sur les invité quand ils se moquaient de lui

MC :Est ce que Jaejoong est un homme solitaire?
Ils ont tous répondu non. Un invité a révélé : "Je n'ai jamais vu JJ seul , il est toujours avec un grand groupe de personnes, y compris quand il est avec moi."

Les invités sont Lee Sanggon, Jang Geung Suk , et trois membres du groupe Kpop C-Clown

Après que les invités ont présenté leur nom et leur groupe, Jaejoong a dit " Je suis Kim Jaejoong des JYJ"

Le jeux se passe entre Jang Geung Suk et Jaejoong.

Le perdant devra boire le melange qu'ils ont préparé. Jang Geung Suk met des oignons, Jaejoong rajoute une tonne de sucre. Lee sanggon termine le mélange en mettant une paille .

Jang Geung Suk perd le premier jeux. Les fans lui demande de boire d'un seul trait, ce qu'il fait.

Jang Geun Suk a remporté le jeu ou il faut souffler un maximum des pages du livre ... Il met du soju et beaucoup d'oignons dans la boissons

En buvant la boisson Jaejoong a dit qu'il allait finir par vomir.

Jaejoong a fait un " V " quand il a gagné et a tiré la langue

Jang Geun Suk a déclaré: "Jaejoong et moi sommes très solitaire , c'est pourquoi nous sommes très proches. Je lui donnr de la force quand il est seul et fatigué"

Jaejoong: "Je vous remercie tous d'être venus! Pour les fans qui me soutiennent depuis le lancement de mon album, aujourd'hui est un jour heureux! "

A la fin de la dernière chanson, il s'est courbé a 90°

Après One Kiss, Jaejoong a quitté la scène, mais les fans ne voulaient pas partir ils chantaient "Kim Jaejoong". Jaejoong est revenu et a remercier les fans. Il ne pleurait pas, mais ses yeux etaient rouge. 



















Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire