30 janvier 2014

[29.01.14] Photo - Choi YoungJo avec Junsu


J'ai pris une photo avec le populaire et charmant Junsu alors que nous échangions des voeux.
La Bentley de Junsu ? Ma bouche était grande ouverte quand j'ai vu sa voiture.
C'était vraiment une voiture incroyable.
Sans honte, j'ai gentiment dit à Junsu : "Junsu-ssi~~ Laisse moi jeter un oeil à ta voiture~~~" et Junsu a ri.
Rapidement, j'ai ouvert la porte arrière de la voiture et j'ai pu balayé du regard l'intérieur immense et fantastique de la Bentley.
Ce serait formidable si je pouvais un jour faire un tour dans une si belle voiture.
J'ai pensé que je devrais aussi grandir pour devenir un acteur charmant qui peut conduire une voiture fantastique comme ça~ si délectable.
Comme c'est admirable, Junsu est vraiment une bonne personne !
Pour avoir fait des représentations avec lui, je suis aussi devenu un fan.
Les prochaines [représentations] sont à Busan et Daegu ! Fighting !
Je me sens si touché par la sincérité et le dur travail des fans qui sont venus du Japon et de Chine pour voir nos représentations.
Bien sûr vous n'êtes pas mes fans, mais je vous souhaite un bon retour chez vous.
Arigatou! Xie xie !! [Note : "Merci" en japonais et en chinois]

Note : Choi YoungJo fait partie de l'Ensemble de "December"

Source : Blog de Choi Youngjo via Shinkipeia
Traduction anglaise : pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire