29 janvier 2014

[29.01.14] Junsu - Performance dans la comedie musicale December

Junsu avait deux performances aujourd'hui. Les dernières à Seoul.

Junsu: "C'est une chance pour moi de jouer dans la comedie musicale December. Grâce à December, j'ai pu travailler avec de bons acteurs et j'ai beaucoup appris d'eux. Travailler dans December était plus intéressant que de le faire pour d'autres comedies. Et, je pense que December a surmonté les limites des comédies musicales dans une certaine mesure. Le plus grand mérite revient au chef d'orchestre et aux membres de l'orchestre. Ils ont refait la musique correctement avec une belle entente. Et j'ai été heureux de jouer un role. Il y aura aussi des performances à Daegu et Busan. S'il vous plaît venez les regarder. "





































































































Source tagué
Trad anglaise : @XIAH_Press

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire