11 septembre 2012

[11.09.12] Junsu Twitter


Traduction :

Ce doit être parce que ma voix est naturellement rauque... C'est pourquoi peu importe comment je chante, ma voix n'est pas du genre à s'enrouer facilement... Mais aujourd'hui quand je me suis réveillé, ma voix a fini par s'enrouer... Est-ce parce que la pression est tombée à présent...? A ce moment je me suis aussi dit "Ah, ça faisait si longtemps"... C'est aussi un soulagement de voir que ça arrive à la fin de ma tournée en Amérique du Sud... ^^ Même si j'ai perdu ma voix... Parce que c'est comme une preuve qui montre à quel point j'ai travaillé dur pendant ces 3 semaines sans me reposer... c'est le genre de fatigue qui me rend heureux... Pour les fans américains et sud-américains qui ont fait battre la chamade à mon cœur... et m'ont donné l'énergie de ne faire rien d'autre que de donner le meilleur de moi-même à chaque fois... Merci, sincèrement... Ah... Maintenant il faut vraiment que je me repose...


Source : @1215thexiahtic
Traduction anglaise : AllRiseXiahtic
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire