11 septembre 2012

[10.09.12] Kim Junsu a présenté un show devant 5000 fans la semaine dernière


Le chanteur qui a terminé avec succès des spectacles à New York et Los Angeles a continué sa tournée mondiale en performant à l'Auditorium Blackberry au Mexique le 6 Septembre (KST).
 
Les fans ont réagi avec enthousiasme à sa visite chantant parfaitement ses chansons "Tarantallegra", "Uncommitted" "I don't like love" , "Set Me Free", et plus encore.
 
3500 supporters ont afflué à cette performance au Mexique, et les médias locaux, ainsi que le centre culturel ont été choqués de voir que le spectacle était completement sold out.
 
Le producteur Alex du média TV mexicain "Azteca" a fait remarquer, "Kim Junsu (XIA) est un artiste total. Son album solo indépendant était incroyable, et nous sentons que sa performance d'aujourd'hui est également remarquable. Nous aimerions continuer à partager des nouvelles concernant Junsu (XIA) avec les fans mexicains à l'avenir."
 
Et après avoir observé le spectacle de Junsu, Seo Nam Kyo de l'Institue de la culture coréenne au Mexique  fait remarquer: "Il ya environ 50.000 fans de l'Hallyu au Mexique, et je savais que la K-Pop était populaire parmi les jeunes, cependant, j'ai l'ai vraiment ressenti après avoir vu cette performance aujourd'hui. Ce fut une performance où j'ai pu me rendre compte pourquoi Junsu était en effet si populaire, et j'espère qu'avec ce concert, les Mexicains seront de plus en plus en mesure d'apprendre à connaître la Corée."
 
Dès que sa performance au Mexique a pris fin, Junsu  a pris l'avion le lendemain pour effectuer à São Paulo, au Brésil. Lors de la prestation où les fans étaient présents au nombre de 1300, Junsu a fait passer la foule en un état fébril quand il a déclaré, en portugais, "Obrigado (merci)", et "Amore (Je t'aime)".
 
"Venir en Amérique du Sud pour effectuer un concert indépendant était un défi énorme pour ma part, et je m'inquiétais pour un certain nombre de choses différentes parce que je ne pouvais pas utiliser tout le matériel, mais ces préoccupations ont disparu une fois que je suis arrivé", a déclaré Junsu. "Il y avait beaucoup de fans qui ont aimé mes chansons, et j'ai obtenu une nouvelle énergie. Je tiens à prendre la responsabilité de conclure avec succès le reste de mon Tour du Monde."
 
 
Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire