Junsu membre des JYJ a commencé à New York et a continué à Los Angeles, au Mexique et au Brésil, pour un total de 12.000 fans dans sa tournée nord-américaine.
Lundi, 10 Septembre, Junsu a performé devant 3000 fans qui venaient pour le voir depuis le Chili, le Pérou, l'Argentine, la Bulgarie la Bolivie, Paraguay et d'autres parties de l'Amérique du Sud.
Junsu a salué ses fans en espagnols et a également fait d'autres événements spéciaux pour ses fans.
Junsu a déclaré: "Cette visite m'a donné beaucoup de force et de confiance. Tant que j'ai mes fans, je vais continuer à m'efforcer d'être le meilleur. Je me souviendrai toujours de l'amour et du soutien que j'ai reçu ici a l'autre bout du monde."
Après le spectacle, les fans ont levé une énorme pancarte qui disait: "Je vous remercie d'être venus. Nous vous aimons Junsu." Un fan a déclaré: "Ca dû être difficile pour lui de venir et faire tout le chemin jusqu'ici la dernière fois. Je suis si heureux qu'il soit venu cette fois encore. J'aimerai Junsu pour toujours."
Un autre fan a déclaré: "Il a fallu environ 30 heures de vol pour se rendre au Chili. J'ai vu son autre concert en Mars, mais ce concert était le meilleur. Bien que cela soit difficile pour lui, je suis tellement reconnaissante qu'il n'oublie pas ses fans ici. "
Junsu qui a terminé sa tournée de six villes asiatiques et cinq villes en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, est en train de préparer le reste de sa tournée européenne.
Source: kpopstarz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire