11 septembre 2012

[11.09.12] Junsu termine avec succès sa tournée sud américaine

 
Kim Jun Su (Xia) des JYJ a achevé sa tournée nord et sud-américaine le 10 Septembre (heure locale).
 
Kim a commencé à faire sa tournée nord et sud-américaine le 30 aout faisant 17.000 kilomètres à travers New York, Los Angeles, le Mexique, le Brésil et le Chili.
 
Kim a terminé d'organiser un concert au Brésil et est arrivé au Chili le 9 Septembre. Plus de 500 fans se sont réunis à l'aéroport pour voir Kim.
 
Quand Kim était au Caupolica Teatro Santiago, plus de 3.000 fans l'acclamait. Les fans d'Amérique du Sud, y compris, le Pérou, l'Argentine, la Bulgarie et le Paraguay, ont été très enthousiasmé par sa performance.
 
Kim a dit bonjour à ses fans en espagnol et avait des moments privilégiés pour prendre des photos avec les fans.
 
Kim dit: "J'ai été très encouragé pendant la tournée. Je ferai toujours de mon mieux, sans renoncer pour autant a mes fans qui aiment ma musique. Je me souviendrai de tous ce soutien et de l'amour qui vient de l'autre côté de la Terre. Je vais travailler plus dur pour faire de la meilleure musique et de meilleures performances."
 
Une jeune fille de dix-huit ans, en provenance du Chili dit: "Je vous remercie beaucoup d'être venus en Amérique du Sud une fois de plus. Le concert était parfait comme la dernière fois. Je vais aimer Jun Su pour toujours. "
 
Les médias locaux, dont La Segunda et La Nacion, ont fait un rapport sur Kim et son tour du monde et ont visité le site pour couvrir son concert.
 
Un fonctionnaire pour un média dit: "C'est génial qu'il soit venu au Chili pour la deuxième fois. Merci à Kim, les Chiliens sont tomber amoureux de la Corée avec l'apprentissage du coréen aussi. J'ai été surpris par sa passion et son concert fantastique. "
 
Kim pourra aller commencer sa tournée européenne sachant qu'il a tenu des concerts dans six villes d'Asie et cinq villes américaines .


Source En.Korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire