14 septembre 2012

[14.09.12] OBS News - Shooting de l'affiche de Jackal is Coming (engsub)


Jihyo : Un peu de scène osé/érotique?
Jaejoong : Peut être
Présentateur : "Peut être celle la..." Qu'est ce que c'est?
Jaejoong : C'était douloureux parce que j'étais attaché. Unfortable
Jihyo : Oui, prochaine question? C'est embarassant.
Présentateur : Song Jihyo et Kim Jaejoong qui brillent ensemble dans le film. Alors de quoi parle le film? Nous leur avons posé des questions sur les coulisses de l'histoire pendant le shooting de l'affiche de "Jackal is coming".
Jihyo : Je suis une tueuse professionnelle qui tente difficilement d'être meilleure que Leon(?). Je travail vraiment dur, mais mon coeur est tendre, chaud et maladroit. Oui je joue le role de ce genre de tueuse professionnelle.
Jaejoong : Moi, je suis en danger quand je suis kidnappé et que le tueur veux me tuer. Mon job, dans le film c'est... Une star.
Présentateur : C'est vrai ! Comme il est une star dans le film, Jaejoong est actuellement une star Hallyu. Cependant sur le site du tournage, il est le maknae qui monopolise l'amour de tous. S'il vous plait, donnez nous votre secret.
Jaejoong : Moi? C'est parce que mes fans donnent beaucoup de nourriture au staff?
Jihyo : Les fans de Jaejoong...
Jaejoong : Il semble que les acteurs senior m'aime plus parce qu'il a des fans qui offrent des repas et des encas. Et peut etre, parce que a la première impression, j'ai l'air froid de l'extérieur. On ne dirais pas, mais en réalité je ne le suis pas, si vous me parlez en personne. Donc peut etre qu'ils m'aiment plus a cause de cela. Je pense.
Présentateur : Le Maknae qui est aimé sur le tournage, mais quand le tournage commence, la joie se termine et les souffrances commencent.
Jaejoong : Comme ça je ne peux pas bouger. C'est un désaventage.
Présentateur : Pour commencer a la situation de son enlevement, il a du être filmer ligoté avec du scotch autour de son corps.
Jaejoong : Moi? Moi, je vous en prie, cela... Poussez moi fort s'il vous plait. J'ai vraiment, juste une seconde s'il vous plait.
Présentateur : Cela doit être frustrant, parcequ'il ne peux rien faire sans l'aide des autres. Parce qu'il a passé un long moment dans la meme position, c'est un moment difficile.
Présentateur : N'est ce pas inconfortable d'etre attaché pendant un long moment?
Jaejoong : C'est un mensonge si je dis que ce n'est pas inconfortable. Oui c'est incorfortable mais enlever le scotch est plus douloureux que d'être attaché. Aie, ici, ici ! Attendez. Pouvez vous l'enlevez en une seule fois s'il vous plait?
Staff : Une seule fois?
Jaejoong : Aie !!!!
Présentateur : Aie c'est douloureux juste en regardant n'est ce pas?
Présentateur : Vous avez finalement terminé le tournage de l'affiche. Donc, comment est ce?
Jaejoong : Je vais peut être, être attaché de nouveau? Non?! Non?! Sûr?
Staff : Non vous ne le serez pas !
Jaejoong : Elle a dit non ^^
Présentateur : En tout cas, il a révélé que c'était vraiment une difficulté d'être attaché.
Jaejoong : Pour Jihyo noona, j'ai entendu qu'elle a des scènes variés et que les lieux changaient de temps en temps. Mais pour moi, je suis attaché dans 60% de mes scènes. N'est ce pas?
Jihyo : Oui.
Jaejoong : Donc techniquement, si vous me demandez les bons moments ou épisodes pendant le tournages, je voudrais répondre "c'était douloureux et inconfortable parce que j'étais attaché" et "J'ai envié Jihyo noona" 
Jihyo : Tout en étant attaché, Jaejoong mange des repas, fait une sieste, surveille, et il est même allé au toilette de cette façon. Il fait tout. Cela pourrais etre notre épisode (celui qu'on retient) peut être.
Jaejoong : Je t'ai vraiment envié, Noona.
Jihyo : C'est vrai. Merci.
Présentateur : Quel est la plus mémorable scène d'amour que les deux acteurs ont choisi?
Jihyo : Jaejoong a beaucoup de scène de baiser dans le film.
Jaejoong : C'est un secret... Si tu dis "beaucoup". Cela ne sonne pas comme une seule fois.
Jihyo : Tu l'as fait plus d'une fois ! Il l'a fait beaucoup !
Jaejoong : Il y a aussi une scène sexy/dénudé
Jihyo : Oui, il y en a. Jaejoong a une scène dénudé. [Note : Je pense qu'ils veulent dire torse nu, sinon le film sera interdit a un certain public lors de sa sortie en salle.] C'est la scène mémorable de notre film. C'est la scène mémorable, vous ne pouvez pas la manquer.
Jaejoong : J'avais plus peur de cette scène. Heureusement, Jihyo noona était entierement fatigué à ce moment, parce qu'elle n'avait pas assez dormit.
Jihyo : J'ai tout vu de toute façon.
Jaejoong : Tu as..?
Jaejoong : Je pense que "Jackal is coming" est un film vraiment amusant. Donc tout le monde attendons avec impatience cela et aussi venez le voir plus tard ! On vous aime !






Source JJYCJS2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire