14 septembre 2012

[14.09.12] Yoochun - Fanmeeting à Taipei (Taiwan)

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI



Quelques fanaccount :

Yuchun dit qu'il viendra à Taiwan fréquemment.

MC: Comment va votre santé?
Yoochun: Je vais bien maintenant. Et j'ai nagé hier aussi, et je veux me faire une meilleure santé en faisant cela.

Yoochun: je dors mieux quand une autre personne dort de l'autre côté du lit.

Yoochun : J'ai été surpris quand j'ai vu le pourcentage des votes en sa faveur lors des Seoul Drama Awards. Le MC a alors demandé a ceux qui avait voté pour Yoochun de lever la main.

Yoochun: J'ai joué a des jeux avec le staff hier, et il dit: "xi ba la" "je gagne". "Vous perdez" en chinois.

Yoochun a dit au MC qu'il était timide aujourd'hui.

MC : Etait-il difficile de jouer le personnage de Lee Gak?
Yoochun: C'était amusant quand j'étais en train de le jouer !

Yoochun : Avoir les cheveux long ce n'est pas pratique pour manger et dormir.

Le moment le plus impressionnant du drama : Quand des jeunes filles se regardèrent entre elles quand ils étaient dans un ascenseur.

Yoochun: J'aime l'eau. Quand j'ai joué dans l'eau, j'étais sous 3 mètres de profondeur, et je devais garder mon oxygene. Mais je me sentais mal parce que je n'avais pas prit assez de repos.

Premier jeu : La crème fouétté.
Deuxième: L'inhalation de l'air spécial (celui qui donne une voix bizarre). Et que la fan parle de son amour pour lui.
Troisième (coréen): La partie confession. Et elle dit qu'elle veut que Yoochun ai un fanmeeting en Corée à nouveau.

MC : Quelle est votre femme idéale?
Yoochun: Je ne suis pas très sûr.
Fans: Kim Junsu.
Yoochun: Je veux avoir des enfants.
MC: Est-ce qu'elle doit jouer du piano?
Yoochun: Non
MC: Peut-on jouer du piano maintenant?
Yoochun: J'ai oublié la partition musicale.

MC : Voulez-vous jouer à l'étranger?
Yoochun: Si j'ai une chance, je le ferai.

MC : Voulez-vous jouer avec Yuhwan?
Yoochun: Oui, je le veux. Et je veux agir dans un film où deux hommes poursuivent la même fille et que je gagne. Si cela se passait dans la réalité, j'abandonnerai surement.

MC : Combien de paires de chaussons avez vous?
Yoochun : 40-50, j'aime en porter car je suis a l'aise dedans

Yoochun : Je suis heureux aujourd'hui. C'est la seconde fois que je reçois beaucoup d'énergie! Et j'ai pris beaucoup de photos avec vous tous. Nous faisons beaucoup de bons souvenirs ensemble aujourd'hui.


Le Red Ocean : 






Photos :


















Videos :




































Source Dongbangdata + tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire