13 septembre 2012

[13.09.12] Jin Yihan a appris a boire avec son cadet Kim Jaejoong


Grâce à Dr Jin, les compétences d'acteur de Jin Yihan sont reconnu et il a également obtenu un «petit frère». Jin Yihan dit qu'en voyant Kim Jaejoong qui a travaillé avec lui, il voulait prendre soin de lui. Par conséquent, ils se sont souvent rencontré et ont passé du temps ensemble après que Dr Jin ai pris fin.

"J'ai le même type de sang O que Jaejoong et c'est notre match de personnalités. Par-dessus tout, peut-être parce qu'il a fait ses débuts a un jeune âge, ses pensées sont plus matures par rapport à ceux de son âge. Je suis le genre de personne qui met un grand accent sur les moeurs quand je regarde les gens. Dans le cas de Jaejoong, les mœurs sont dans son sang.

En outre, grâce à Jaejoong, la capacité de boire de Jin Yihan a probablement beaucoup augmenté. Jin Yihan dit en riant: "Ma capacité a boire deux verres est maintenant passé à une demi-bouteille. Je pense que j'ai appris à connaître le plaisir de 'me saouler' maintenant."


Crédit: Sports Donga
Traduit en anglais par Hannah @ PrinceJJ
Partagé par PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire