10 septembre 2012

[10.09.12] Les TVXQ sélectionnés comme le nouveau visage de la marque de cosmétiques 'Missha'


Les TVXQ ont récemment été choisi comme le nouveau visage des branches asiatiques de la marque de cosmétiques Missha.
Le 10 Septembre, Missha a indiqué: "Nous avons récemment fait un contrat de modélisation avec les TVXQ pour les succursales asiatiques de notre marque. Nous allons développer notre marque dans toute l'Asie avec les TVXQ. "
Missah possède près d'un millier magasins partout en Asie, en jouant un rôle important de propagation de la beauté de la Corée et de la culture coréenne. Avec la nouvelle que les TVXQ ont été sélectionnés comme le nouveau visage de Missha, les gens dans et hors du pays et l'industrie cosmétique manifestent un intérêt pour eux.
La raison pour laquelle Missha a choisi TVXQ comme le nouveau visage de ses branches asiatiques c'est parce que l'influence des TVXQ est excellente sur les gens de toute l'Asie.
Missha envisage de promouvoir son réseau mondialement, l'image de la marque chic dans toute l'Asie avec l'image positive  des TVXQ et leur influence en Asie.
Heo Sung Min, le directeur Marketing de Missha, déclare: "Nous nous réjouissons de la synergie potentielle entre Missha et TVXQ. Nous allons essayer de promouvoir les produits de beauté de la Corée et la culture dans toute l'Asie et en continu nous ciblerons le marché d'outre-mer. "

  Source / Crédit: TVreport + korea.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire