10 septembre 2012

[10.09.12] Jin Yihan - "Si Jaejoong etait une femme, je ne voudrais pas etre avec lui"


"Le directeur m'a dit que Kim Jaejoong devait porter la moustache, mais cela ne correspondait pas du tout a Kim Jaejoong. Par conséquent, il la enlever immédiatement."
"Dans Dr. Jin, j'ai eu beaucoup de scènes avec Lee Bumsoo et Kim Jaejoong. Kim Jaejoong aimait aussi jouer avec moi, plus qu'avec Park Minyoung. C'est pourquoi les fans de Kim Jaejoong ont dit que nous deux avions l'air bien ensemble. "
Kim Jaejoong et Jin Yihan ont établi des liens solides comme ils passaient beaucoup de temps ensemble. Dans une récente interview, Kim Jaejoong a même dit qu'il aimerait sortir avec Jin Yihan s'il (Jin Yihan) était une femme.
"J'ai passé une semaine à la maison avec Kim Jaejoong. Kim Jaejoong m'aime beaucoup et donc il m'a dit qu'au début, c'était très difficile pour lui parce qu'il est à l'origine un chanteur. Un acteur n'a pas l'habitude de souligner les défauts des autres acteurs. Mais à la première lecture du scénario, je l'ai fait pour lui montrer ses faiblesses. Puis, quand nous avons travaillé ensemble, Kim Jaejoong a commencé à s'appuyer sur moi. Peut-être que c'est pour ça qu'il a dit cela. C'est un bon ami, mais je pense que s'il était une femme, je ne voudrais pas sortir avec lui (rires)."

 Source: Asia Today via Nate
Traduction par: Hannah @ PrinceJJ
Partagé par: PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire