Selon le tribunal central du district de Seoul, le verdict de l'affaire en cours entre JYJ et SM Entertainment, sur les questions relatives aux contrats passés, a été reportée.
Les deux parties n'ont pas pu parvenir à un accord mutuel dans leur dernière session devant la cour en Août, et donc une nouvelle date a été fixée pour Septembre. Cependant, bien que le verdict devait être publié avant 10 h aujourd'hui (13septembre), le tribunal a recommandé que les deux parties font une médiation et la Cour a reporté le verdict une fois de plus.
Les représentants légaux des JYJ ont commenté: "Le tribunal a de nouveau recommandé que nous essayons une médiation ... Bien qu'il existe des divergences d'opinions, la cour estime qu'un accord puisse être atteint et souhaite vivement que la question soit réglée d'un commun accord."
"Nous allons d'ajuster nos horaires afin que les représentants légaux des deux parties puissent se revoir bientôt et essayer une nouvelle fois de parvenir à un accord", ont t-il dit
Source Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire