12 septembre 2012

[11.09.12] Interview de TVXQ - De leurs débuts au statut de Stars Mondiales

"Nous voulons être des artistes qui peuvent donner des rêves et de l'espoir aux gens. Nous voulons nous développer davantage aujourd'hui, qu'hier. Faire un demain qui est mieux qu'aujourd'hui."


RÉFLEXION

Q. Selon les résultats du sondage de KpopStarz en Juin, TVXQ a été choisi comme le groupe au top de la K-pop, et qui ont le plus augmenté leur influence dans le monde pour le premier semestre de l'année 2012. Quelles sont vos réflexions à ce sujet?
Yoonho: Je suis très heureux que nous ayons reçu cet amour. C'est aussi une autre façon pour nous d'étendre la sensibilisation sur la culture de notre pays et, par conséquent, cela signifie que nous aussi maintenant nous avons une plus grande responsabilité.
Changmin: Tout d'abord, je suis vraiment content que nous ayons été choisis par les votes des personnes dans de nombreux pays ^ ^. Je suis toujours désolé d'être incapable de les saluer personnellement et d'aller a leur rencontre. Je suis toujours reconnaissant pour leur soutien.
Q. TVXQ est maintenant proche du 10eme anniversaire du groupe. Quelles sont vos réflexions sur la distance que vous avez parcouru?
Yoonho: Je pense que TVXQ est un groupe qui a grandi avec tous ses fans. Plus que quiconque, les 10 ans a une signification spéciale pour moi. TVXQ va travailler dur pour se développer davantage et montrer une bonne image, et nous espérons pour votre amour continuera ainsi que votre intérêts.
Changmin: Il y avait beaucoup de situations qui se sont produites, mais en raison des fans qui ont applaudi pour nous et qui nous ont aimés, nous avons pu en arriver là. A cause de cela, je pense que je dois travailler encore plus dur à l'avenir.


ACTIVITÉS DANS LE PASSÉ
Q. TVXQ a fait ses débuts au Japon et est en tête du classement Oricon comme n ° 1 après avoir fait un grand chelem en Corée. Notre hypothèse c'est que ce ne doit pas avoir été facile pour un artiste K-Pop de réussir sur le marché japonais à cette époque. Comment vous êtes vous  senti en mettant de côté toute la gloire et le succès de la Corée et faisant vos débuts au Japon? Comment cela a t-il affecté le groupe en termes de croissance et de développement?
Yoonho: Lorsque nous avons débuté au Japon, nous recevions beaucoup d'amour en Corée. Au début, c'était très difficile pour nous au Japon. Nous sommes allés dans un pays qui a une culture que nous n'avons jamais connu. C'était un grand défi pour nous d'apprendre leur culture et de travailler dur pour montrer notre unicité. La langue était un obstacle de taille, nous avons dû le surmonter, mais nous n'avons jamais abandonné. Nous avons pensé que les gens qui nous ont aimés et le fait d'avoir véritablement travaillé dur, c'est ce qui permet le TVXQ que vous voyez aujourd'hui. Le fait que nous ayons reçu beaucoup d'amour en Corée et dû tout recommencer à zéro au Japon, nous a donné un état d'esprit pour travailler dur. Grâce à cela, TVXQ ne sait pas abandonner.
Changmin: Tout d'abord, quand nous sommes allés au Japon, c'était un endroit où personne ne nous reconnaîssait, nous avons été en mesure d'être humble et de revenir à l'époque où nous avons commencé. Ce fut aussi l'occasion pour nous de développer nos compétences individuelles ... ^ ^ Je me suis rendu compte que le monde est plus grand qu'on ne le pensait ~
Q. En regardant en arrière, quel est votre moment le plus mémorable? Aussi, y a t-il quelque chose que vous voulez, ou que vous auriez fait différemment?
Yoonho: Le moment dont je me souviendrai le plus, c'est récemment au Tokyo Dome, où nous étions sur scène une fois de plus. Il y avait beaucoup de gens qui nous attendaient qui pensait a nous, et cela m'a touché et m'a fait pleurer pour la première fois. Bien que le temps passe, cela restera dans mes souvenirs pour longtemps. Si je devais revenir en arrière dans le temps, il n'y a rien que je ferais différemment. Ce sont les décisions que j'ai prises, et à chaque moment, j'ai travaillé dur, donc il n'y a pas de regrets. J'ai été ravie quand notre CD est sorti pour la première fois.
Changmin: Quand j'étais capable de chanter devant les autres et de ressentir cette importante joie. J'ai pensé que ça aurait été agréable de connaître cette joie de chanter plus tôt.


PRÉSENT
Q. Qu'est-ce qui fait que les TVXQ se démarque ou sont différent des autres groupes?
Yoonho: Nous ne sommes jamais satisfait avec le présent, mais nous essayons toujours de notre mieux. Je pense que c'est notre meilleure arme. Sur scène, je pense que nous performons comme si nous allions mourir, et je pense que notre attitude sincère a été vu par le public. Quant à la musique, nous essayons de laisser les gens entendre notre musique qui se différencie, et je pense que les gens le reconnaissent. Je pense que c'est la raison la plus courante pour les TVXQ.
Changmin: À tout moment, nous donnons tout sur scène, et je pense que nos fans apprécient vraiment cela.
Q. Lorsque l'on compare les rêves du groupe et les objectifs, du passé à maintenant, ils sont identiques ou différents? Saviez-vous que c'est là que vous seriez il ya 9 ans?
Yoonho: Mes rêves du passé ne sont pas différents de mes rêves actuels. Jusqu'au jour où je mourrai, je veux être heureux et faire de mon mieux sur scène. Je tiens aussi à faire de la musique qui restera dans les mémoires, même si le temps a passé. Par conséquent, je suis curieux de voir ce que TVXQ sera dans l'avenir. Il ya 9 ans, plutôt que d'attendre, je voulais être sur scène et faire de mon mieuxC'est pour cela que je suis capable d'être à cette position.
Changmin: Ils sont différents. Dans le passé, je rêvais de devenir journaliste sportif ou d'être présentateur. Je ne m'attendais pas a être ici il ya 9 ans.


OPINION PERSONNELLE
Q. Qui sont vos modèles dans la vie et dans la musique?
Yoonho: Mon modèle dans la vie, c'est mon père. C'est parce qu'il m'a montré avec des actions, plutôt que des mots. Quand je serai grand, je veux devenir un père cool comme lui. Mon modèle pour la musique c'est Michael Jackson. Il nous a quittés, mais jusqu'à son dernier jour, il a continué à danser et à se préparer pour ses performances. Et en tant qu'artiste, il a toujours essayé de montrer de nouveaux types de musique. Jusqu'à cet âge, il était capable de danser et de communiquer avec le public. Je veux devenir comme Michael Jackson, qui avait une passion sans fin et qui a donné des rêves et des espoirs à d'autres.
Changmin: Le producteur de notre entreprise, Lee Soo Man et le compositeur de notre entreprise, Yoo Young Jin. J'admire leur état d'esprit sans fin et stimulant, tout en conservant leur couleur unique.
Q. Quelle musique de quel artiste écoutez vous actuellement?
Yoonho: Récemment, j'ai écouté le premier album de Babyface. Je pense que c'est un producteur génial. J'étais dans une période de vieilles tendances pop, donc j'ai écouté le premier album de Babyface.
Changmin: Maroon 5 "Pay Phone"
Q. Si vous pouviez faire un collaboration avec des artistes, ce serait qui? Et pourquoi?
Yoonho: Il est difficile de choisir qui, parce qu'ils sont geniaux. Je veux travailler avec des gens qui ont un style différent de nous.
Changmin: Je souhaite recevoir un morceau de Brian McKnight. Je le respecte.
Q. Quel est votre plat préféré internationale?
Yoonho: Personnellement, j'aime la nourriture de la Corée qui est meilleur. Récemment, j'ai vraiment aimer le ragoût de pâte de soja. En fait, je veux vous présenter a chacun une alimentation de notre pays. La nourriture que je propose, c'est des côtes au barbecue coréen. Si vous venez dans notre pays, s'il vous plaît essayez. Je le recommande.
Changmin: Si je devais choisir qu'un seul, ce serais trop cruel .... honnêtement, j'aime tout ^ ^
Q. Que pensez-vous que vous feriez si vous n'étiez pas un artiste?
Yoonho: Quand j'étais plus jeune, mon rêve était de devenir procureur. Je voulais devenir une personne qui peut donner à d'autres de l'ordre et de l'espoir. Si je n'étais pas en mesure de devenir cela, j'aurais voyager à l'étranger sans doute a la découverte des pays, tout en étudiant.
Changmin: Quelqu'un qui se prépare pour travailler?
Q. Pourriez-vous nous dire votre plan de mariage? Et quelle serait l'image de votre futur conjoint?
Yoonho: Je n'ai pas de plan spécial pour le moment. Je pense à devenir un bon père. J'espère que ça pourrait être une personne avec une personnalité brillante, peu importe ce qui arrive. Quelqu'un qui peut sourire et surmonter de nombreuses circonstances difficiles.
Changmin: Je ne veux pas me marier trop tard. Je veux épouser quelqu'un qui est agréable et jolie, mais le plus important, quelqu'un qui serait capable de me comprendre et de m'accepter.


AVENIR
Q. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre prochain album et comment se passe la préparation? (Concept, Vidéo-clip, Genre, Mode, chorégraphie). Allez-vous collaborer avec quelqu'un? D'autres surprises?
Yoonho: Notre album est encore en travaux, mais en général, nous allons travailler dur pour montrer à tout le monde de bonnes images.
Q. Vous avez eu une certaine expérience aux États-Unis avec le SMTOWN. Quelle est votre opinion du marché américain et avez-vous des plans pour des débuts aux États-Unis? Si vous venez aux États-Unis, seriez-vous prêt à changer votre style de musique pour vous adapter au marché américain?
Yoonho: Le marché américain peut être appelé "authentique", c'est aussi un très grand marché. Lorsque nous étions sur la scène du Madison Square Garden, j'étais heureux et j'ai réalisé que cela était possible. S'il ya une bonne opportunité pour nous pour faire nos débuts aux États-Unis, je veux le faire. Si nous devions faire nos débuts aux États-Unis, nous aurions apprendre la langue et les coutumes. Nous voulons saluer les fans avec notre style.
Q. Quel est votre but ultime en tant qu'artiste?

Yoonho: Nous voulons être des artistes qui peuvent donner du rêves et de l'espoir aux gens. J'ai acquis des rêves et des espoirs tout en regardant les performances de Michael Jackson. Semblable à cela, je veux être un artiste avec des performances qui peuvent donner de la chaleur et de l'espoir.
Changmin: Je veux me développer plus aujourd'hui, qu'hier. Faire un demain qui est mieux qu'aujourd'hui.
Q. Qu'est ce qui sera en magasin pour les TVXQ quand le groupe atteindra les 30ans?
Yoonho: Il semble que il n'y aura pas beaucoup de changements, mais nous aurons plus d'expérience et de liberté. Je pense que cela va créer un surcroit de chaleur. En dehors de cela, je pense que ce sera similaire. Nous tenterons toujours difficilement de montrer de nouvelles images. D'ici là, nous serons probablement plus à l'aise et nous serons en mesure de le montrer sur scène.
Changmin: Une musique qui est libre et qui plait, mais qui a aussi de la passion.


SALUTATIONS
Q. Pourriez-vous s'il vous plaît saluer nos lecteurs de KpopStarz aux États-Unis et dans le monde?
Yoonho: Je suis content d'avoir pu envoyer mes salutations avec de bonnes nouvelles. Pour tous les fans du monde, nous allons travailler dur pour rendre votre amour avec non seulement de la musique, mais nous allons essayer de montrer également notre evolution en tant qu'êtres humains. Donc, s'il vous plaît continuer à nous montrer de l'intérêt et de l'amour.
Changmin: Merci de toujours soutenir les TVXQ ~ nous allons travailler dur pour revenir avec une image cool et une meilleure musique.

Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire