Le jugement définitif entre la SM Entertainment (ci-après dénommé SM) et les JYJ pour le contrat d'exclusivité a été reportée à nouveau.
La dernière phase de l'affaire entre SM et JYJ devait avoir lieu le 13 septembre, à 10h à la Cour du district central de Séoul à Dongguan. Mais le juge a ordonné que les opinions devait être réglée des deux côtés. Les représentants de la SM et des JYJ ont présenté une note écrite le 11. Le 12, le changement de date a été déterminée.
Le réglement du litige entre SM et JYJ était initialement prévu le 19 Juillet dernier. Puis, la date a été changé au 10 aout, mais le partie de la SM a demandé un l'arbitrage et, finalement, l'arbitrage n'a pas réussi.
Il ya eu un total de 6 arbitrages depuis mai de l'année dernière, la position des deux parties ne montrent aucun signe d'accord. Cela fait deja plus de trois ans que le procès a commencé.
En Juillet 2009, les membres des JYJ : Kim Jaejoong, Park Yoochun, Kim Junsu qui étaient membres des TVXQ (un groupe de la SM) a déposé une injonction relative à la suspension de leurs contrats d'exclusivité. SM allait à leur encontre en déposant une plainte egalement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire