11 septembre 2012

[11.09.12] Son amitié avec Kim Jaejoong " Nous sommes vraiment des frères de coeur"




Après la fin de "Dr.Jin", Jin Yihan prend du repos. Mais aujourd'hui, des nouveaux articles le concernant sortent souvent. Tous les tweets de Kim Jaejoong qui est avec Jin Yihan dans le drama sont devenus un sujet brûlant, ce sont deux personnes dont chaque mouvement fait la une des journaux.
“Avant la fin de "Dr.Jin" , j'ai travaillé en continu sans prendre de repos. je voulais me reposer mais je ne savais pas quoi faire. A ce moment là,  Jaejoong a aussi fait une pause. Alors, nous nous voyions tous les jours pratiquement. Nous sommes vraiment des frères de cœur. Jaejoong m'a déjà demandé de vivre avec lui en colocation. Jaejoong a déjà vécu avec Kim Hyunjoong des SS501. Mon vrai nom est aussi Kim Hyunjoong. Jaejoong a énormément ri et a dit qu'il était toujours très proche des personnes nommées  Hyunjoong.”


Crédit : Starnews via Nate
Translated by : Hannah @ PrinceJJ
Shared by: PrinceJJ
Traduction française : Yunha de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire