10 septembre 2012

[10.09.12] Kim Junsu World Tour, 3500 fans mexicains : larmes et évanouissement...


Kim Junsu des JYJ a donné un concert en solo au Mexique jeudi pour la première fois.
 
3500 fans mexicains se tenaient en face de la salle de concert et ont commencé à chanter "Cielito Lindo". Ce fut une chanson pour saluer le premier chanteur coréen qui obtient un concert au Mexique, Kim Junsu des JYJ.


Quand les lumières se sont éteintes et que le clip de "Tarantallegra" a commencé à être diffusé, les fans levaient leurs bâtons lumineux et les ballons rouges et ont chanté la chanson. Quand Kim Junsu est apparu avec une chemise déchirée et qu'il a commencé à chanter sa chanson «Breath», les cris des fans ont rempli la salle. Pendant la première partie du concert quand Junsu a demandé 3 voeux aux membres du public, deux fans ont été prises en charge et sont sortie de la salle d'urgence après s'être évanouie.


Kim Junsu a également chanté des chansons de sa comédie musicale "Elisabeth". Quand il a chanté la chanson ballade "Fallens leaves" à la fin de la soirée, les fans ont commencé à pleurer par tristesse.
 
Un fan qui a été interviewé a déclaré: "J'espère que Junsu était capable de ressentir notre amour. Par envie de se rapprocher de lui, je mange la nourriture coréenne et étudit le coréen pendant 2 heures tous les jours.

Kim Junsu continuera son tour du monde à travers le Brésil, le Chili et l'Europe.




Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire